Nous sommes le vendredi 29 mai 2020, 14:35

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2
Auteur Message
MessagePublié : dimanche 2 septembre 2012, 18:28 
Hors-ligne

Bon vent à vous aussi, ce fut un plaisir de connaître les vrais heros.

MessagePublié : dimanche 2 septembre 2012, 19:24 
Hors-ligne

Dommage, mais on peut comprendre.
On se croisera peut-être dans ARMA 3 si le jeu en vaut la peine.

MessagePublié : dimanche 2 septembre 2012, 19:49 
Hors-ligne

Citer :
Bonjour je me présente killforfun un joueur de tce avec 9 ans d’expérience , je tiens a signaler que les nouveaux admins du serveur c'est a dire B!b , Vicky, hanzz , Ross nous kick et ban continuellement (nous= Mrk,Spike,Wo0,Ralfy,Flo,Cris,Midl,Pitchitchi,Marx Attack, et moi) Aujourd'hui j'en ai vraiment marre car c'est lourd de ne pas pouvoir enchainée 10 rounds. C'est dommage que l'esprit des Heroes n'est pas rester la même que sur la 0.48 je tiens a le déplorer.J'ai l'impression que trop de personnes immatures et n'ayant pas un très bon niveaux de jeu on des droits nettement trop élever c'est a dire possibilité de kick ban et makerefree... Voila ce que j'ai a dire pour ma part mais c'est personnes sont malheureusement en train de tuer votre serveur c'est pour cela qu'une bonne grande partie de joueur on arrêter tce ...

J'ai des preuves les voici allez vérifier vous verrez :
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 002ro.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://imageshack.us/photo/my-images/515/shot0003g.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... 001qd.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci de votre compréhension Killforfun.

maybe you should get facts straight KILLFORFUN,for a while now i have been trying to fix the problems between you guys.yes i have previously banned pitchichi because he was hacking!!!!how ever killforfun if you speak to woo he will tell u i have been chatting to him about this,and i asked the heros members to stop banning unless they have proof people are cheating.i am not continuously banning and kicking players!

FIRST MESSEGE IS AT THE BOTTOM

Message history - Re: Unban
Author Message
Wo0

Message subject: Re: Unban
Folder: Inbox
=]HeroS[=vicky wrote:
yeah i wanna try and get people to stop this banning shit,i dont know who that guy is that got banned,thats why i asked him to messege me.there is alot of trouble at the moment and i wanna try clear it all up.I admit i did ban a few a while ago that i thought were cheating but now ilearned that u cant just "think" u need proof.what exactly happened with you earlier woo..ross mentioned something but he didnt go into details,and also deluxx mentioned it too.:(

Same shit as usual, ross has a personal issue with his ego ;) He banned me without any reason (like Hanzz likes to do btw), later i came back and told me things like "i am not welcome - Leave" etc ...
But don't worry about that, the problem is not me (i have nothing to prove on an online game ...), i'm busy in RL, not so much time to play apart week ends or half an hour here and there.
The problem is : Standard is last server active and there are far way too much admin abuse (always from the same few guys), it has to end a way or another.
Sent: Thursday 16 August 2012, 2:43
View message

Reply with quote Reply to message
=]HeroS[=vicky

Folder: Sent messages
yeah i wanna try and get people to stop this banning shit,i dont know who that guy is that got banned,thats why i asked him to messege me.there is alot of trouble at the moment and i wanna try clear it all up.I admit i did ban a few a while ago that i thought were cheating but now ilearned that u cant just "think" u need proof.what exactly happened with you earlier woo..ross mentioned something but he didnt go into details,and also deluxx mentioned it too.:(
Sent: Wednesday 15 August 2012, 21:39
View message

Reply with quote
Wo0

Folder: Inbox
So many innocent people are the victims of few egocentric kids (i'm not talking about you vicky), i was just replying to the post of this poor guy, and sadly he is not alone to complain about that.
Sent: Wednesday 15 August 2012, 21:34
View message

Reply with quote Reply to message
=]HeroS[=vicky

Folder: Sent messages
Subject: Unban

Wo0 wrote:
Mercedes wrote:
Salut. il fréquente un peu plus le leur.

http://eng.heros-clan.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Poste une demande et je regarde de mon cote pour plus d'info.

En fait le problème c'est eux Gab ... il y a bien au moins 2 personnes qui devraient dégager.
On est loin de l'esprit des Héros.

hey woo whats up?whats problem?

MessagePublié : samedi 10 novembre 2012, 11:05 
Hors-ligne

Salut à tous,
C'est bien dommage que le serveur finisse sa vie ainsi mais force est de reconnaître que quand il y a tant de problèmes avec une si petite communauté la solution de fermer le serveur était sans doute la bonne.

J'ai pour ma part arrêté de jouer à TCE il y a un an car il était devenu impossible en tant qu'admin de jouer plus de 5 minutes sans être confronté à un problème, ce qui a complétement tué mon plaisir de jouer à ce jeu.

En tout cas je tiens à remercier les HEROS et Mercedes en particulier pour nous avoir aidé à monter l'équipe =]NyX[= en 2005.
Donc merci à vous pour toutes ces heures passées à jouer sur ce qui était le meilleur serveur TCE en son temps.

Dernière modification par Ludz le dimanche 11 novembre 2012, 4:31, modifié 1 fois.

MessagePublié : samedi 10 novembre 2012, 12:31 
Hors-ligne
Forum Admin

Merci pour ton message :yesman:

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2

Fuseau horaire sur UTC+02:00