Nous sommes le samedi 22 septembre 2018, 15:06

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Besoin de joueurs comme vous !!
MessagePublié : lundi 5 octobre 2009, 17:19 
Hors-ligne

Salut a tous, membres et admins des HeroS !
Je me presente : Je suis Psykco-killer, en test pour entrer dans la team *DFF* :yesman: .
Voici le motif de ma venue dans votre lointaine contrée : je viens vous demander de l'aide ! :shock: :yes:
Je participe au tournoi OSV organise par l'équipe [MIF], ce tournoi engage 2 armées : les US et les CMO, dans un théâtre des opérations et un contexte bien spécifique ^^. a l'heure actuelle, nous en somme a 1victoire US et 1 victoire CMO. Je fais partie de l'armée Us, contrôlé par rafu, dans la squad Foxtrot ( méca ) . 8-)
Suite a leur défaite, les CMO, pas content d'avoir perdu, on fait un énorme recrutement de personnel et les V!OC on répondu présent <-> -^f . Au final, ce qui est un énorme facteur, nous avons perdu notre dernier match avec une equipe CMO determine a gagner et 5-6 membres de plus que nous :| :(( . de notre cote pour ce match, nous avions 5 squads a 4/6 et 3/6 ( pas top pour ce battre :) ). Donc je vous demande de venir nous rejoindre, par pitié, pour contrer la menace CMO et nous aider a faire regner la paix :me: . Nous avons une squad ( ECHO) vide ! Nous aurions besoin d'un dizaine de membre voir plus si possible.

j'espere compter sur vous les amis. Voici le lien du tournoi.http://osv-pr.forumactif.com. toute les informations sont fournis a l'interieur. Lisez-les bien et respectez la fiche de presentaion sinon vous en serez aps admis :oD -^f
Sur ce les amis, je vous souhaite bon jeu et j'espere que vous nosu rejoingnez. beaucoup de US comptent sur vous :<3

tchou :!: Psykco-killer :!:

MessagePublié : lundi 5 octobre 2009, 18:07 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

perso c'est pas pour moi desoler.
Il sont venue faire la promotion du tournoi visible la http://www.heros-clan.com/forum/viewtop ... 26&start=0 ca na pas u le succès escompter, mais peut etre que certain HeroS sont motivé,certain participe deja a des tournoi FH2 donc c'est voir.

Merki tout de meme d'etre passé et au plaisir de te croiser sur notre serveur. :!:

Image

La paix est le temps où les fils enterrent leurs pères ; la guerre est le temps où les pères enterrent leurs fils.

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00