Nous sommes le dimanche 24 juin 2018, 3:30

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Heros & *DFF*
MessagePublié : lundi 13 avril 2009, 11:41 
Hors-ligne

Salut les Heros, alors voila suite a la superbe partie executé hier soir sur votre serveur (on a pris une sacrée branlée) mes gars on etais content de se faire allumé et de ne rien pouvoir faire contre une team tres bien organisé avec de tres bon placement que je nomme Les HEROS :!: C'est pour cela que je souhaiterais organiser des trainings en votre compagnie afin que l'on puisse progresser.

En sachant bien evidemment que nous sommes que 6 voir 7 a tout casser :((

Ps: C'est egalement pour se preparer a la mission RED ALERTE envoyé par les #KFS#

Cordialement et dans l'attente d'une reponse la *Delta Force Francaise* vous souhaite longue vie a vous :!: :!:

Sujet du message : Re: Heros & *DFF*
MessagePublié : lundi 13 avril 2009, 12:05 
Hors-ligne

Hello,
La petite Sunset qui a lancé le serveur :!:. Si ça peut vous consoler vous n'avez pas eu de chance pour le coup car un grand nombre parmi les "über killers" des HeroS étaient présents sur cette partie au point qu'on s'est demandé si on allait pas switcher moitié-moitié histoire de faire un petit mix HeroS/DFF de chaque côté (j'ai cru comprendre que vous aviez commencé PR il y a quelques semaines alors que des infâmes comme Doc, Franck ou Z écument les serveurs depuis la 0.5 ), mais comme vous vous êtes rassemblés on a déduit que vous préfériez jouer ensemble ce qui est une bonne chose car c'est là qu'on apprend le plus de ses camarades de clan.
C'était une partie sympa en tous cas malgré une map en elle même plutôt médiocre, l'intérêt est que vous n'avez jamais été acculés dans votre main base comme ça se finit trop souvent sur Sunset (avec camping du pont à la clef), mais avez su rebondir à chaque fois avec une continuité dans les firebases, nous obligeant à courir à tous les coins de la map pour aller les détruire. Notons également un bon usage des Humvees généralement injustement sous-estimés, même si Phil-oups et son Heavy AT ont fini par régler le problème.

Pour les entrainements je pense que c'est un peu dormant depuis un moment mais je vais laisser aux autres le soin de répondre s'ils ont quelque chose en tête.

MessagePublié : lundi 13 avril 2009, 12:29 
Hors-ligne

Training je sais pas mais un match se prépare contre les GCA et peut-être qu'il y aura des places dispos pour des mercenaires comme vous.
Alors si vous êtes intéressé, passez sur le forum mercredi ou jeudi soir (rubrique Recrutement mercenaires).

MessagePublié : lundi 13 avril 2009, 13:00 
Hors-ligne

Merci Nitneuc ca fais plaisir d'entendre ca car pour mes gars on etais mal organiser, mal placer pour nos fire etc ... Mais en fait c'est juste qu'on a un manque d'experience sur PR et ca je l'admet, mais on est la pour apprendre et je compte bien faire monter ma Squad au mieux de sa forme car je sais que nous avons un potentiel pour faire quelque chose de tres bien, mais quelque personnes sont encore jeunes chez nous et on besoin d'etre plus que diriger :oD donc on y travaille encore et je suis sur que dans quelques mois nous auront encore bien avancer (surtout a vos coté).

Sinon Caouette l'idee des mercenaires est bonne et je la soumet a mes gars et je peut desormais vous dire que 3 de mes gars sont pret au jeu de groupe mais etant tres peu a jouer a PR au sein des *DFF* on a du mal a s'organiser un training c'est pour cela que je me suis rabattu chez vous :roots: Mais je pense que vous pouvez compter 4 inscriptions afin d'etre vos mercenaires ;o)

J'attend le reste des reponse 8-)

MessagePublié : lundi 13 avril 2009, 13:03 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Citer :
je peut desormais vous dire que 3 de mes gars sont pret au jeu de groupe
Mmmhhh... jeu de groupe :yes:

ok je sors :arrow:

plus sérieusement, il y avait les teamdays mais je pense que c'est un peu mort pour le moment car il n'y a pas assez de monde. Ca se passait le mercredi soir.

En tout cas, c'est vrai que c'est durant les matchs que l'on découvre a quel point PR est un mod génial :<3 et ça pourrait aussi servir d'entrainement pour vous.

Image

http://www.blackmesasource.com/

Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware
Chuck Norris

MessagePublié : lundi 13 avril 2009, 13:26 
Hors-ligne

Merci de cette sympathique soirée a refaire, je doit avouer que sur chaque partit nous ne sommes pas dessus des parties effectués avec vous. Pour ce qui est du reste notre squad lead a bien résumer la situation, donc ma fois a très bientôt sur le front les heroes sais un plaisir de jouer avec et contre vous.

MessagePublié : lundi 13 avril 2009, 15:22 
Hors-ligne

Je pense pas qu'il y ait eu mauvais placement de constructions (celle du temple était bien pensée, celle au bord de l'eau était peut-être un peu mieux camouflable), ou c'est plutôt parce que sur une map 1x1 Km tous les placements sont mauvais, l'important c'est que vous ayez su maintenir au moins une FB en état de marche en permanence, ce qui garantit le non-respawn à la base pour l'équipe.

Le plus dur à gérer dans PR en infanterie c'est le compromis entre regroupement à l'extrême (les 6 bonshommes sur 10m²) et individualité (tous le monde dispersé aux 4 vents), on croit souvent - à mon avis à tord mais c'est discutable - qu'une bonne squad d'infanterie doit jouer très groupée, la vérité c'est qu'en agissant ainsi on est très facilement encerclés, à la merci d'une unique grenade, on couvre une zone minuscule et par conséquent on passe à côté de renseignements très précieux comme les positions ou constructions ennemis, les infiltrés, etc... à l'inverse, le fait d'avoir un ou deux squad members détachés du noyau permet des repérages bien meilleurs, ainsi que des possibilités de feux croisés très efficaces dans PR. Vous verrez ce que je veux dire si c'est bien vos squads qu'on a croisé hier le long du mur prêt de notre Firebase ou dans la petite maison entre le fleuve et la petite cascade à l'Est du temple (squads qui étaient très groupées et qu'on a pris en sandwich).

Tout l'art de la chose consiste à avoir suffisamment de proximité avec ses squad members pour agir en groupe tout en étant assez répartis pour éviter les inconvénients sus-mentionnés. Les débutants disciplinés bien qu'ayant un profil intéressant n'osent généralement pas ce genre de comportements et c'est pour ça qu'avoir quelques bonshommes capables de plus d'autonomie est un vrai plus, surtout pour le malheureux SL.

Après ça reste de la théorie même si je pense honnêtement que ce n'est pas dénué de fondement. Il y a l'autre problème plus pratique qui est de jouer sur une carte inf only contre des mecs qui font des ratios de 30 voire 40/5 avec un AK pourrave dans leur bons rounds ou qu'on entend régulièrement annoncer "bon ben je viens de me faire une squad complète + leur RP" le plus naturellement du monde.
Ceci dit pour vous qui venez d'autres jeux de shoot il est clair que certains de vos gars se démarqueront une fois les mécanismes du jeu complètement assimilés, ce qui n'arrive pas non plus du jour au lendemain.
En attendant pour ce que j'en ai vu vous avez déjà une maitrise du jeu excellente et très prometteuse à la vue du peu de temps passé sur le mod. Ca n'ira qu'en s'améliorant et en attendant votre présence sur le serveur rehausse le niveau de votre équipe d'un gros niveau.
C'est clair que ce n'est pas vous qu'on verra former un duo de snipers sur Sunset City quand on peut encore faire mouche à l'ironsight en limite de distance de vue (clin d'œil à ceux qui étaient hier après-midi sur le serveur MRS :yes: ).

MessagePublié : mardi 14 avril 2009, 0:21 
Hors-ligne

depuis la .36, nit... puis rapidement la .4 :yes:
bah, vous en faites pas pour les resultat, nit a tres bien resume la chose, le tout est d'avoir une bonne partie, apres les reflexes et l'efficacite viennent avec le temps et l'exercice...

La communication efficace et precise est primordiale, qd vous savez ou se trouve l'ennemi, ou bien ou il pourrait se trouver, il ne reste qu'a reflechir qq secondes puis se placer pour l'eliminer efficacement, lui ne sait pas ou et combien vous etes, c'est un serieux avantage... pour exemple, sur sunset philoups flinguait vos vehicules et informait de tous vos deplacements, notre SL se chargeant de repartir les placement au fil des infos et des reperages, les joueurs se concentrant sur le kill, il ne restait plus qu'a vous prendre a revers et vous surprendre. C'est vrai que vous n'avez pas eu de chance nous avons ete particulierement efficace (nettement mieux que d'habitude en tout cas). Tactiquement ca va venir, ne vous en faites surtout pas, vous avez un bon potentiel et l'etat d'esprit qu'il faut, ca fait plaisir...

Je pense que vous avez un TS, en guise de conseil, parfois 2 squads de 3 ou 4 permettent plus de mobilite et permettent, meme qd elle restent relativement groupees, d'avoir un RP meme si l'un se fait avoir... apres un medic peut tjrs reanimer la squad decimee qui pourra repartir de plus belle, placant un nouveau RP et creant la surprise la ou on pensait qu'il n'y avait plus rien...

Par contre si vous pouviez oublier nos conseils qd vous etes en face de nous, ca nous arrangerait :oD

A tres bientot :!:

MessagePublié : mardi 14 avril 2009, 0:35 
Hors-ligne

Citer :

Par contre si vous pouviez oublier nos conseils qd vous etes en face de nous, ca nous arrangerait :oD

A tres bientot :!:
Comme il est méchant le Z ....

Trêve de connerie je pense que le plus important dans l'histoire c'est la communication, si vous communiquez mal vous etes mal barré.
Plus encore si la map est grande.
Une autre remarque penser toujours a votre couteau, il peut être plus efficace qu il n'y parais ( un soir sur archer, 2 taliban, paf au cut :yes: ), en plus c'est silencieux.
Quelque chose d'autre prenez votre temps pour viser, ce soir sur Kashan avec un autre français, un joli petit massacre avec son kit marksman, je spotais il abattais, pas joli le travail d'equipe ? =)

MessagePublié : mardi 14 avril 2009, 15:17 
Hors-ligne

c'est vrai que le couteau et tres efficace il ma deja sauve plusieurs fois la vie (surtout en insurges quand on a que le cut et le rpg par exemple) d'autant plus qu'il me semble que le couteau de PR fait moins de "fumette" que celui de BF arretez moi si je me trompe

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00