Nous sommes le samedi 18 août 2018, 2:16

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : dimanche 2 septembre 2012, 0:50 
Hors-ligne

Bonjour je me présente killforfun un joueur de tce avec 9 ans d’expérience , je tiens a signaler que les nouveaux admins du serveur c'est a dire B!b , Vicky, hanzz , Ross nous kick et ban continuellement (nous= Mrk,Spike,Wo0,Ralfy,Flo,Cris,Midl,Pitchitchi,Marx Attack, et moi) Aujourd'hui j'en ai vraiment marre car c'est lourd de ne pas pouvoir enchainée 10 rounds. C'est dommage que l'esprit des Heroes n'est pas rester la même que sur la 0.48 je tiens a le déplorer.J'ai l'impression que trop de personnes immatures et n'ayant pas un très bon niveaux de jeu on des droits nettement trop élever c'est a dire possibilité de kick ban et makerefree... Voila ce que j'ai a dire pour ma part mais c'est personnes sont malheureusement en train de tuer votre serveur c'est pour cela qu'une bonne grande partie de joueur on arrêter tce ...

J'ai des preuves les voici allez vérifier vous verrez :
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 002ro.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://imageshack.us/photo/my-images/515/shot0003g.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... 001qd.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci de votre compréhension Killforfun.

MessagePublié : dimanche 2 septembre 2012, 1:11 
Hors-ligne
Forum Admin

Salut,
On entend pas mal de plaintes à propos de notre serveur TCE ces derniers temps, et c'est bien dommage...

Je vais voir ce qu'on peut faire pour rebondir. :yesman:

MessagePublié : dimanche 2 septembre 2012, 2:24 
Hors-ligne

Le problème viens de quelques personnes qui ne veulent visiblement pas comprendre que le server ne leur appartient pas et ne représentent pas l'esprit du clan.

Il est temps que les choses soient prisent à la source du problème.

MessagePublié : dimanche 2 septembre 2012, 8:30 
Hors-ligne

vous feriez mieux de les avertir qu'il est dans l'interet de tous et surtout du serveur de faire les choses correctement. Sinon j'en connais un que ca va gonfler et qui va fermer definitivement le serveur.

MessagePublié : dimanche 2 septembre 2012, 15:03 
Hors-ligne

Bon et bien, je pense que c'était la dernière sonnette d'alarme. :yesman:

Merci d'avoir partager votre inquiétude. Le message va être relayé à Mercedes.

MessagePublié : dimanche 2 septembre 2012, 15:52 
Hors-ligne

Citer :
vous feriez mieux de les avertir qu'il est dans l'interet de tous et surtout du serveur de faire les choses correctement. Sinon j'en connais un que ca va gonfler et qui va fermer definitivement le serveur.
Franchement on s'en doute, et on le comprend ... mais quand on voit des comportements aussi puérils ... ce qui nous fait réagir c'est que le server HEROS a toujours été le refuge de la neutralité sur TCE, c'est d'autant plus choquant de devoir jouer caché sous un faux nom pour pouvoir profiter de ce jeu ...

Juste un exemple en fichier attaché qui a précédé une série de kicks/bans abusifs :

Pièces jointes :
ross.jpg
ross.jpg [ 48.97 Kio | Consulté 3139 fois ]

MessagePublié : dimanche 2 septembre 2012, 16:45 
Hors-ligne

Bonjour à tous,

Oui ce serait bien de faire un peu d'ordre là dedans (qui a du pouvoir ou non) parce que ça devient n'importe quoi.

Je jouais avec le même GUID (etkey) depuis le premier tournois dans tc:e et là ça fait 4 mois qu'ils m'ont banni. Du coup, je joue avec un nouveau guid et on se fait traîter de cheater dès qu'on enchaîne plus de 4 kills.

preuves :

Cliquer ici pour screenshot 1 ou ici pour screenshot 1

Cliquer ici pour screenshot 2

MessagePublié : dimanche 2 septembre 2012, 17:13 
Hors-ligne

Ah oui... Désolé pour le spam, mais j'ai retrouvé des captures d'écran montrant un membre heros (Samba) me mettant spectateur au début de chaque round. Son petit jeu à bien duré 3 maps.

Voici ce que j'ai sauvegardé :

première fois , deuxième , troisième , quatrième , cinquième , etc

PS : ça montre ce que ça montre, comprendra qui connait le jeu un minimum, mais une vidéo aurait été bien trop longue et chiante à regarder. (et lire ce qu'il dit n'est pas mal non plus)

MessagePublié : dimanche 2 septembre 2012, 17:48 
Hors-ligne

Merci pour ces preuves.

Mercedes est en train d'agir en conséquence.

MessagePublié : dimanche 2 septembre 2012, 18:05 
Hors-ligne

Je relaie les mots de Mercedes :

Étant donné le comportement puéril des admins, comme de certains joueurs, comme du nombre d'emmerdes qu'à ramener le serveur ces derniers temps, y compris les nombreux avertissements qui ont été lancés et qui semblerait-il n'ont pas été réceptionnés, le serveur sera fermé dès ce soir.

8 ans d'existence c'est pas mal. Vu l'âge du jeu et du serveur, il est vraiment dommage que l'aventure se termine de cette manière.

70 joueurs actifs qui ne peuvent pas s'entendre. La conclusion est simple et facile à exécuter.

La volonté de faire la morale ou de jouer à la police dans une communauté aussi petite n'est plus chez les HeroS.

Bonne continuation à vous tous dans le monde virtuel du gaming.

IN ENGLISH :

I'm relaying the words of Mercedes, master admin and leader of the HeroS Clan.

Due to a childish behaviour by the admins, as by certain players; due to the number of problems that have been reported, including the numerous warnings that have been given to the admins responsible for this server, which, it seems, weren't really aknowledge, the HeroS TCE server will be closed tonight.

8 years of existence isn't bad. The game and server being that old, it's a shame that the adventure has to end this way.

70 active players who can't get along. The conclusion is simple and easy to execute.

The will to teach you some morality and to play the police in such a small community isn't there anymore for the HeroS.

All the best to you all in your travel of the virtual world of gaming.

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00