Nous sommes le mercredi 27 janvier 2021, 13:08

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : vendredi 13 avril 2012, 21:13 
Hors-ligne

Salut je suis "connu" depuis longtemps sur TCE mon pseudo est G@rdien j'ai jouer dans pas mal de squad sur ce jeu NyX, Imprez, AOM, OLDSKOOL, ect... Et je voudrais prendre contact si possible avec un des vrais administrateur du heros (du genre Mercedes ou Jason) car je pense qu'il y a un gros problème avec les nouveaux admins que vous avez recruter (du genre vicky, skitz) je les fréquente depuis longtemps sur TCE avec peut être quelques accros même si je ne m'en souviens pas spécialement mais peut importe ils m'ont ban du serveur sous prétexte que j'aurai eu une ipban pour wall hack ce qui a été un problème résolu depuis longtemps a l'époque ou les XB étaint encore la, (pour vous dire si ca date :mdr:), étant donné que ce n' était pas mon ip mais celle d'un gars qui utilisé un wall hack avec mon pseudo un suédois ou quelque chose comme ca, je tien aussi a vous signaler que j'ai croisé d'autre joueur sur d'autres serveur qui ont aussi été victimes d'admin abuse par exemple aujourd'hui même rykka un ancien des 187 je crois ban sans aucune raisons valable sous prétexte aussi de wall hack alors qu'il n'en utilise pas. Je pense que le heros est le seul obj sérieux pour les vrais joueur de TCE, ca serait bien qu'il le reste, j'espere que nous allons pouvoir en discuter si vous pouvez me repondre assez rapidement sur ce forum, je peut aussi me connecter sur teamspeak, spike ou munble si on peut en parler directement ça serait encore mieux. J'attend votre reponse merci.

G@rdien.

MessagePublié : vendredi 13 avril 2012, 22:05 
Hors-ligne

Salut. Je vois avec Gints et reviens vers toi mais pour ne rien te cacher j'envisage fortement une solution radicale...... du genre ./ss-etded.sh standard stop.
une si petite communauté qui arrive à décourager les bonnes volontés ....... va vraiment falloir que tous le monde fasse un effort.

MessagePublié : vendredi 13 avril 2012, 22:56 
Hors-ligne

ça serait dommage quand même, peut être que sans en arriver la juste ne pas recruter n'importe qui comme admin je pense que pas mal de personne serait capable de le faire impartialement et donc de conserver une bonne ambiance sur le serveur.

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00