Nous sommes le samedi 28 mars 2020, 14:09

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Unban request Micket73
MessagePublié : lundi 28 novembre 2011, 7:35 
Hors-ligne

Salut les HeroS,

Ben après pas malle de soucis dans la vie réel ( sans aller dans les détaille :) )) je voudrai bien retourner sur BF2 PR avec les HeroS. Je joue presque tout les nuit avec l’équipe de nuit ToOmOo, Soldier, Sector et Shmeeeee. J'ai passer beaucoup d heure avec eux et des bon moment bien sure. ( pas d esprit malle tourne svp :D ).

Je trouve que mon ban de la communauté étais commem sévère, oublier pas que j'ai toujours étais sympa et que quand des HeroS avais des souci de pc ou des question je prenne toujours mon temps pour les aider. Puis j'ai fait decouvrire quelle'que HeroS SAMP c'est un mod pour gta San Andreas. J’étais admin sur ce serveur depuis des année et Capitain d'une équipe que javais construit qui étais base sur la BAC. Comme jetais admin il on biensure pu profiter de plein chose que des membre normal non pas droit a. Maintenant quand on aller sur patrouille et on avais des poursuit jetais fort stresse car c'est comme quand un clan joue un war contre un autre clan.

Donc a certain moment je m’énerve mais pas méchamment. Jamais j'ai insulter ou manque du respect. Après il yavais quelle que autre HeroS qui nous on rejoint. Un moment ou lautre javais tuer quelle-qun pour rigoler. Sa arrive asse souvants dans mon équipe dans les moments fun comme par example je pourchasse Soldier ou toomoo et il creve de peur de ce faire bute. Maintenant un HeroS la malle pris et par apres a refusser de jouer quand jettais present. Meme quille c'est permis de me juger sans reelment savoir que jetais maintenant des petit malle entendu arrive partout.

Une semaine après un 2 amie son venu dormir chez moi je lai laisser jouer PR sur mon pc. 2-3 jour après quand je suis venu sur TS Toomoo mavais informer que quelle qun avais insulter des heros sur TS avec le nom Micket73. Comme Toomoo reconnais ma voix il savais que ce nettais pas moi. J'ai pas directement fait le lien avec l'amie qui étais venu dormir chez moi il ya quelle que jour. Je l'ai que découvert quelle que semaine après après lavoir rencontrer. Pour ceci je donne mes excuse car le compte TS et ma responsabilité.

J'espere que je pourais deretour rejouer avec les HeroS sur BF2 PR et BF aussi. Comme j'ai dit je suis pas le genre de personne a insulter ou me comporte comme un gamin au contraire dans les partie PR je me suis toujours comporte correctement sans jamais avoirs eu quelle compte conflict en toujours écoutant les ordre du commander:)

Merci pour votre temps et peut-être a bientôt.

Sujet du message : Re: Unban request Micket73
MessagePublié : mercredi 30 novembre 2011, 12:46 
Hors-ligne

l'admin va prendre ta requête et peser le pour et le contre.

Sujet du message : Re: Unban request Micket73
MessagePublié : mercredi 30 novembre 2011, 12:59 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Miket73 ton sujet est débattu en ce moment meme ,en privé ,nous te donnerons une reponse rapidement.

Toutes fois si une seconde chance t'est donné je te conseille de faire gaffe a tes potes car il ne pourra pas y en avoir de troisieme. ;o)

Image

La paix est le temps où les fils enterrent leurs pères ; la guerre est le temps où les pères enterrent leurs fils.

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00