Bonjour ,
Je crois qu'après ce long panphlet irigé sur ma tête, une réponse de -M3dic0pter- " le gamin immature impoli " s'impose !
je préfère tout de suite dire que, dans ce que je vais écrire , je ne serai pas aussi gentleman que nAyow , il est bien plus fort que moi pour gérer les " conflicts " correctement
Si je pose les Questions 15 fois, c'est peut-être parce qu'aux 14 dernières on ne m'a pas répondu, enfin je pense .Et si je répète ma question alors qu'on vient de m'y répondre c'est peut-être aussi parce que je n'ai pas vu la réponse parce quelqu'un a demandé un transport Hélico 4 fois ou pour je ne sais quoi encore mais bref , là où je veux en venir c'est sur le fait que je pose pas 30 questions à la suite pour nuir au serveur , au jeux , aux joueurs comme beaucoup d'entre vous ont l'air de penser.
Ce n'est pas la première fois qu'on vient sur votre serveur , qu'on dit Bonjour dans une humeur et un étant d'esprit plutôt bon en se disant " C'est un bon serveur , avec des bons joueurs , normalement ça va le faire ! " et qu'on reste sans réponses, et ce, souvent sur plus de 60 personnes présentes !C'est quelque chose qu'on arrive tout simplement pas à comprendre, comme l'a souligné nAyow, vos règles sont basées sur la politesse, le respect, le bon sens et la morale mais si même vous ne respectez pas ces choses tellement évidentes, que faire ? Et après j'arrive à lire ce genre de choses :
"[...] regarder si on a pas le cul deja merdeux et apprendre a respecter les autres, ce qui fait parti de la politesse et du savoir vivre. " D'accord , merci pour cet élan poétique
J'ai peut-être abusé hier , j'en suis parfaitement conscient , je m'en excuse mais sachez quand même que je n'ai pas eu cette attitude sans raisons si je puis dire. Quand je parle d'une " attitude ", c'est le fait qu'à chaque fois arrivait sur le serveur et disait " bonjour " , je répondais " BONJOUR ! " ou encore le fait que j'ai mis un peu le bazar dans le All tchat sur un serveur plan. Je m'en excuse encore.
Quand ça fait 4,5 fois qu'on pose des questions et qu'on dit simplement bonjour et qu'on voit que sur 64 mecs , y en a pas un capable d'appuyer sur 7 touches pour dire bonjour, eh bien à force, on adopte un comportement idiot et digne d'un gosse OUI.
Ensuite j'aimerais quand même répondre à certaines remarques qui suscitent mon attention ;
" Meme si je me fous de son comportement assoiffé vis a vis de ces assets prefere, quite a partir de la map pour revenir qd elles sont dispo... pour certains qui voudraient bien les utiliser, c'est penible. "
Tu fais surement référence à Burning sands , quand je suis parti après avoir vu qu'il restait 500 tickets et qu'il n'y avait rien à faire, POUR MOI, sur cette partie en disant que je reviendrai sûrement pour Iron Eagle qui venait juste après Burning sands. Je pense qu'il est encore dans mes droits, de partir d'une partie qui me plaît pas pour en rejoindre une qui me plaîra d'avantage. De plus il me semble que sur votre serveur il n'y a pas d'asset rules à proprement dites, et que celui qui attend l'asset sur sont lieu de spawn en premier aura l'asset, autrement dit, tout le monde a ses chances d'avoir n'importe quel asset sur votre serveur alors entendre qu'on est pénible car d'autres personnes voudraient prendre les Jets ou les hélicos, c'est assez moyen et excuse moi si je suis quelqu'un qui aime les hélicos et les avions
"Comme je constate que je ne suis pas le premier a subir cette impatience egocentrique, j'imagine que pas plus les autres heros que moi n'ont envi de lui repondre, pourtant l'un de nous a du revenir sur le bureau, se faire chier avec son navigateur pour connaitre la prochaine map, et ce a la place de jouer, mais pas suffisemment vite pour satisfaire ce monsieur. "
Là , on atteint quand même des sommets !Est-ce vraiment de l'impatience que de devoir poser 15 fois la même question pour que quelqu'un se décide enfin à répondre ? Sinon oui j'avais bien remarqué que " pas plus les autres HeroS que moi n'ont envi de lui répondre ". J'aimerais aussi ajouté qu'il me semble que le boulot d'un admin, c'est d'administrer puis de jouer, pas l'inverse donc le coup de " faire un retour bureau pour voir quelle sera la prochaine map au lieu de jouer " voilà quoi !Ensuite vous avez pris la décision qu'il n'y est pas de !shownext possible, d'accord très bien mais dans ce cas engagez vous à répondre quand on vous demande quelle sera la prochaine map quoi
Enfin le coup de " Pas suffisemment vite pour satisfaire monsieur " .. Peut-être, je dis bien " PEUT-ETRE " que si on me disait " Attend, un admin fait un retour bureau pour voir quelle sera la prochaine map " je saurai faire preuve de patience !je peux pas inventer ce que vous faites moi, si on me répond pas , c'est qu'on a pas envie de me répondre ou qu'on a pas vu ma question, DONC je réitère ma question, c'est tout bête !
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, excusez mon ton insolent et désolé de ruiner le boulot de nAyow qui est, vraiment, un homme de discours, mais bon on me connait bien, faut toujours que je m'exprime ( à ma façon

)
PS : Désolé TheParad0x pour ma typographie , j'ai fait du mieux que j'ai pu !