Nous sommes le mercredi 23 octobre 2019, 11:43

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Petite discussion avec 301
MessagePublié : samedi 18 juin 2011, 13:05 
Hors-ligne

Bonjour,

Apres l'incident sur le serveur des NwA je pense qu'il est grand temps que nous ayons une discussion de vive voix entre HeroS et 301, apres tout nous sommes d'abord des joueurs et les evidentes disparité dans la facon d'apprehender le jeu ne doivent pas venir envenimer l'ambiance d'un serveur aussi bon que celui ci comme cela a ete le cas sur Muttrah.

Ainsi j'aimerai vous proposer un meeting TS avec les responsables de vos choix pour mettre au clair une bonne fois pour toute ce probleme et qu'on puisse passer a autre chose, Par ailleur il serait bien que vos representant publiques comme "Jupilaire" se renseigne avant d'ecrire sur les relations HeroS-301, j'apprecierai pouvoir parler avec d'anciens HeroS ,ceux qui ont connu l'epoque de Kiver chez la 301 et qui pourront ainsi revenir avec nous sur les racines du probleme pour , je l'espere sincerement , le resoudre ou au moins le comprendre.

Mes dates/heures de disponibilité sont tres larges pour l'instant , alors n'hesitez pas a proposer ,cela n'a pas besoin d'etre une tribune publique non plus, on peut tres simplement en parler a deux. Je laisse ce point a votre discretion.
Pour le terrain de rencontre ,nous avons toujours notre fidele TS2 si vous voulez ,ou nous pouvons venir sur votre Teamspeak. Encore une fois c'est a vous de choisir.

Par avance merci et a bientot.

Sujet du message : Re: Petite discussion avec 301
MessagePublié : samedi 18 juin 2011, 13:22 
Hors-ligne
Forum Admin

Lol on a posté en même temps l'un chez l'autre :oD
:arrow: http://301forum.forumactif.com/t771-rel ... eros#14519" onclick="window.open(this.href);return false;
Citer :
j'apprecierai pouvoir parler avec d'anciens HeroS ,ceux qui ont connu l'epoque de Kiver chez la 301 et qui pourront ainsi revenir avec nous sur les racines du probleme pour , je l'espere sincerement , le resoudre ou au moins le comprendre.
Très sincèrement je comprends pas le fait d'entendre encore des incidents vous impliquant, je croyais nos relations assez lointaines mais épurées depuis longtemps. Là tu parles des racines du problème... -.-

Je suis de l'époque de Kiver, et j'approuve le message de Jupi (avec qui j'ai pas mal discuté de tout ça avant son intervention), qui en connait suffisamment long il me semble, et qui connait suffisamment bien les serveurs PR et les comportements des différents joueurs à travers le monde.

En tout cas j'apprécie ta démarche et t'en remercie. On se tient au jus rapidement pour un meeting TS.

MessagePublié : samedi 18 juin 2011, 14:00 
Hors-ligne

J'attend que tu revienne vers moi pour ce meeting donc

MessagePublié : samedi 18 juin 2011, 16:38 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Citer :
, j'apprecierai pouvoir parler avec d'anciens HeroS ,ceux qui ont connu l'epoque de Kiver chez la 301 et qui pourront ainsi revenir avec nous sur les racines du probleme pour , je l'espere sincerement , le resoudre ou au moins le comprendre.
Salut ,bienvenue sur notre fofo.

Bien écoute moi j'suis le plus vieux HeroS PR ,et la racine du problème dont tu parle, je la trouve pas,de quoi parle tu?

Comme je ne vois pas du tout de quoi tu veut parler,tu peut, peut etre m'en dire plus? (meme via MP)

Image

La paix est le temps où les fils enterrent leurs pères ; la guerre est le temps où les pères enterrent leurs fils.

MessagePublié : samedi 18 juin 2011, 16:53 
Hors-ligne

On en a parlé avec Whitemoon ,si tu veux en parler passe sur notre Teamspeak ou on passera sur le votre.

MessagePublié : dimanche 19 juin 2011, 2:26 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Citer :
On en a parlé avec Whitemoon ,si tu veux en parler passe sur notre Teamspeak ou on passera sur le votre.

Comme je ne suis point un fou furieux du jeu vidéo,je ne suis pas tout les jours sur TS ,so .........explique moi le prb via MP et après nous en discuterons.

Image

La paix est le temps où les fils enterrent leurs pères ; la guerre est le temps où les pères enterrent leurs fils.

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00