Nous sommes le mardi 13 novembre 2018, 8:29

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez pas publier ou modifier de messages.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Unban
MessagePublié : mercredi 1 juin 2011, 2:29 
Hors-ligne

Salut,

Je suis partie cherche à manger en n’oubliant de switcher vers le Channel afk. Quand je suis revenu j’ai étais ban pour insulte et pas de réponse. Ça fait 5 mois que je joue très régulier avec l’équipe de nuit sur PR et je ne suis pas du genre à insulter les gens comme un gamin je ne me rabaisse pas à ce niveau.

Sujet du message : Re: Unban
MessagePublié : mercredi 1 juin 2011, 7:40 
Hors-ligne

Nous sommes en train de débattre de ton cas, les faits qui te sont reprochés sont graves à nos yeux, c'est pourquoi ton statut d'allié sur ts t'a pour l'instant été retiré.

MessagePublié : mercredi 1 juin 2011, 20:34 
Hors-ligne

Salut Mickey,

Il t'es reproché d'avoir insulté 3 HeroS sur notre TS alors qu'ils étaient sur GTA où tu les a rejoins. Cela s'est passé le jeudi 26 vers 04h00 avec ton compte TS personnel.

Aurais-tu des explications à fournir ? Les insultes étaient bien réelles et on aimerait savoir d'où et pourquoi elles sont apparues.

Si tu souhaites t'expliquer en privé, envoie nous (à moi ou à minigunseb) un Message Personnel, en cliquant sur le bouton MP. Sinon réponds sur ce sujet. ;)

D'ici là, la sanction reste.

MessagePublié : samedi 4 juin 2011, 23:49 
Hors-ligne

Je me suis renseigne dans mon entourage et mes 2 potes qui ont passé la semaine chez moi. Il dise tous quille non pas touché à teamspeak. Toomoo m’avais déjà pose la question que ave étai sur mon compte car il a remarqué que ce n’étais pas ma voix. Bon de toute façon avec mon accent flamand on peut pas ce trompé :d.

Et de quelle genre d’insulte on parle ?

MessagePublié : samedi 11 juin 2011, 2:25 
Hors-ligne

Salut.

Les insultes relataient les mamans, les péripatéticiennes, et les homosexuels.

S'il se peut que tes amis t'aient joué un tour de mauvais goûts, le fait persiste que ton compte TS n'était destiné qu'à toi, et toi uniquement. Même s'il y avait un moyen direct et objectif de vérifier des éventuels explications, tu restes responsable de ce compte et de tout ce qui en a découlé.

Même si certains ont appréciés des parties avec toi, il semblerait que ces derniers temps tu aies également manquer de respect en t'énervant excessivement contre certains de nos membres (notamment sur GTA).

Bref, ces deux éléments nous mènent à décider que ton ban TS persistera.

Bonne continuation en espérant que tu veilleras mieux aux droits d'utilisation et de participation qu'on t'offre dans d'autres communautés.

Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez pas publier ou modifier de messages.  [ 5 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00