Nous sommes le mardi 13 novembre 2018, 9:35

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez pas publier ou modifier de messages.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Relations 79th & Heroes
MessagePublié : lundi 30 mai 2011, 17:21 
Hors-ligne

Bonjour à tous,

Quelques-uns d'entre vous me connaissent, soit pour avoir crapahuter ensemble ou avoir été sous mes ordres dans le régiment Français du FHT soit pour s'être entretués sur divers supports ;o) , pour les autres je suis membre de la team 79th qui sévissait principalement sur FH2 auparavant mais qui maintenant est totalement tourné sur WOT.

Voici plusieurs années déjà que nos clans se croisent sur divers jeux (BF2, PR, FH2, Arma2 etc..) ainsi que dans divers tournois (FHT, soirées du Mardi c'est permis, Sur le Front, etc..) et c'est toujours avec plaisir que nous nous mettons sur la gueule ou jouons ensemble toujours dans le respect de l'autre et la camaraderie avec bien souvent du bon jeu de de bons moments à la clef.

L'ancienneté et l'expérience de nos deux team n'est pas étrangère à ces bonnes relations aussi c'est dans cette optique que j'entreprends cette démarche.

En effet, les échange de joueurs a toujours tourné à votre avantage ce qui est bien normal et naturel puisqu'ils ne trouvaient pas chez nous ce qu'ils cherchaient (au niveau de jeux comme PR et Arma2 où nous ne sommes présents qu'en touristes et auquel notre façon de jouer "trop fun" ne correspond pas). Nous ne nous en sommes jamais offusqués, ni braqués bien au contraire nous les avons même parfois dirigés vers vous en vous citant comme référence au niveau de jeux de ce type comme une team avec une organisation éprouvée, des joueurs sérieux et expérientés.

Toutefois et c'est l'objet de tout ce baratin je dirais qu'il ne faut tout de même pas pousser mémé dans les orties... le message suivant de FaSt_Nov (qui plus est un ancien 79th) posté chez nous est plus que racoleur surtout que nous avons aussi un serveur Minecraft 79th.

Minecrafteurs

Messagepar FaSt_NoV » Mer Mars 02, 2011 11:07 am
salut la companie,

je viens vous prevenir que la team HeroS attend prochainement un grand évènement dans le domaine de minecraft
Son propre serveur!

c'est en pleine discussion, et peu etre sur le point d'aboutir d'ici peu... Comme je sais qu'il y a des amateurs dans le bar 79th, je tenais a coeur a vous prévenir, et a vous inviter en avant 1ere!! Une fois le serveur en route, je viendrai vous prévenir.
Si vous souhaitez nous rejoindre, aucun soucis! on dispose d'un TS³
mais avant toute choses, on demandera juste une petite inscription sur notre forum, et présentation... cela va de soit...

Alors nous voulons bien être gentils, accueillants et tout et tout mais faut quand même pas déconner.

Nous avons régulièrement des joueurs qui passent chez vous et vos joueurs (surtout ce cher bobo) qui passent chez nous et c'est toujours un véritable plaisir de les accueillir et de procéder à ces échanges amicaux mais si pour vous le but est de débaucher et d'enrôler je dis non.

Je vous serais donc gré dans le cadre du respect entre nous qui a toujours existé et qui je l'espère sincèrement existera toujours, mais surtout et tout simplement par correction et fairplay de passer le mot à vos membres d'éviter ce type d'actions à l'avenir envers nous.

En vous remerciant d'avance.

Sujet du message : Re: Relations 79th & Heroes
MessagePublié : lundi 30 mai 2011, 18:50 
Hors-ligne

salut zmorg;

Une mise au clair semble nécessaire. Étant actuellement HeroS et 79th, je connais la situation.

Fast_Nov n'est pas, je le pense sincèrement, parti d'une mauvaise intention, cad de vouloir recruter des 79th vers les HeroS. Son désir était de vous faire profiter d'un événement à venir.
Il dois être souligné, tout d'abord, que le fonctionnement des HeroS est le suivant: Pour pouvoir accéder au teamspeak HeroS, il faut être inscrit sur le forum en partie présentation. Ceci permet ainsi aux admins TS de donner les droits sur le TS. Cette démarche permet ainsi à la personne concernée de devenir "Allié du clan", ayant un accès élargi au TS de la team.

Ainsi, Fast_Nov a voulu vous faire participer les 79th à cet événement, rien de plus.

Concernant les relations HeroS/79th, il n'y a donc aucun problème. Moi-même concerné par cette situation, les choses ont été posé très clairement dès le départ.

Dès que je reviens dans mon studio, je viendrais discuter de vive voix avec les deux parties pour mettre véritablement les choses au clair. Ceci permettra de ne laisser planer aucun doute.

Alors, les amis, restons zen et essayons de passer de bons moments ensemble.

S.

MessagePublié : lundi 30 mai 2011, 21:44 
Hors-ligne

Suite à discussion avec Bobo il semble que nous ayons mal interprété le post de Fast et que j'ai de plus mal formulé une de mes phrases.

Je n'ai jamais voulu dire que vous nous preniez des joueurs et en aucun cas je ne l'ai pensé. De plus nous ne sommes pas du tout en manque de joueurs notre recrutement sature actuellement avec les CW de Wot est refusons même des joueurs il n'était donc en aucune question de perte de joueurs ni de toi soldier ou même de Fast mais bien uniquement du post en question.

Pour ce post nous l'avons mal interprété venant de Fast dont nous n'avions aucunes nouvelles depuis très longtemps et d'un seul coup une annonce que nous avons pris comme un recrutement nous a bcp étonné et braqué. Mais c'était semble-t-il une mauvaise appréciation et réaction.

Je m'excuse donc pour ce dérangement inutile et considère pour ma part le sujet clos.

MessagePublié : lundi 30 mai 2011, 22:52 
Hors-ligne

Y'a pas de mal. Il est clair de toutefacon que nous avions compris le malentendu, et votre point de vue.
Reste que Fast et son enthousiasme habituel vous a cordialement invite a venir si ca vous chante et ca tient tjrs.
Voila, un faux probleme de regler, a tres bientot les gars... je lock

MessagePublié : mardi 31 mai 2011, 0:35 
Hors-ligne

Je vois que tout est arrangé. Chez les HeroS, le recrutement vient et se déroule en toute simplicité avec le temps. D'ailleurs personne ne pourra vous dire s'il a vraiment déjà été ouvert ou fermé au sens habituel du terme ! Finalement on se contente d’accueillir des joueurs curieux. :)

Mais nous avouons également ( :!: ) qu'une bonne partie des joueurs qui passent ici et qui accrochent avec la bande, ont du mal à décoller !

Les individus que nous somme sont libres, à condition de respecter les autres et leur espace. Bref le respect entre les 79th et HeroS ne faillira pas si facilement ! :yesman: Connaissant bien le pére Fast, son estime est certainement identique pour les deux clans !

A rappeler que vous ainsi que toute information sur vos évènements communautaires êtes toujours les bienvenus ! :!:

MessagePublié : mardi 31 mai 2011, 17:45 
Hors-ligne
Forum Admin

Je plussois les commentaires de mes comrades.
Je me permet d'intervenir malgré la clôture du post, ayant côtoyé les 79th, connaissant bien bobo et F@st, ayant demandé l'install du serveur minecraft à Zyper (merci encore SuperAdmin)...

D'abord l'énergumène : F@st a passé bcp de temps IRL sans gaming, idem que pour vous il a redébarqué un temps sur rFactor puis MineCraft avant de redisparaitre.
C'est la super liberté qu'on s'offre entre HeroS : on vient quand on veut, l'IRL avant tout :yesman:
Après notre ami F@st a une manière bien particulière de communiquer par moments, et ce n'est pas la première fois qu'il fait tiquer voir choque un peu. Suffit d'en discuter en direct avec lui et après on se comprends et on tombe d'accord, c'est aussi facile que ça avec lui finalement :)

Concernant MineCraft :
On a bien accroché pendant un temps, au point de créer un serveur et l'envie était bien là d'avoir des gens bien sympas pour venir play avec nous, et les 79th sont très bien placés pour ça.
Qui dit serveur MineCraft HeroS, dit TS HeroS. Pour ça on demande juste une présentation sur notre forum, ainsi on vous passe Allié et vous avez l'accès total à notre TS.
D'où l'invitation brute de pomme de notre ami F@st :oD

En tout cas merci pour toute la pommade. J'ai beaucoup apprécié de jouer avec vous une campagne FH2, le sérieux de votre organisation et de votre manière de jouer ainsi que la bonne ambiance qui règne par dessus tout ça. J'ai beaucoup apprécié l'attention que vous avez porté à mes débriefing et à mes conseils stratégiques, du fait que je vienne de PR et que vous avez de la considération pour nos techniques de jeu, d'organisation et de strat.

Bref c'est toujours un plaisir de vous croiser, que ce soit chez vous ou chez ça revient au même. Si vous faites des soirées Minecraft, pensez à nous inviter, on tâchera de faire de même !

Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez pas publier ou modifier de messages.  [ 6 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00