Bonjour à tous,
Quelques-uns d'entre vous me connaissent, soit pour avoir crapahuter ensemble ou avoir été sous mes ordres dans le régiment Français du FHT soit pour s'être entretués sur divers supports

, pour les autres je suis membre de la team 79th qui sévissait principalement sur FH2 auparavant mais qui maintenant est totalement tourné sur WOT.
Voici plusieurs années déjà que nos clans se croisent sur divers jeux (BF2, PR, FH2, Arma2 etc..) ainsi que dans divers tournois (FHT, soirées du Mardi c'est permis, Sur le Front, etc..) et c'est toujours avec plaisir que nous nous mettons sur la gueule ou jouons ensemble toujours dans le respect de l'autre et la camaraderie avec bien souvent du bon jeu de de bons moments à la clef.
L'ancienneté et l'expérience de nos deux team n'est pas étrangère à ces bonnes relations aussi c'est dans cette optique que j'entreprends cette démarche.
En effet, les échange de joueurs a toujours tourné à votre avantage ce qui est bien normal et naturel puisqu'ils ne trouvaient pas chez nous ce qu'ils cherchaient (au niveau de jeux comme PR et Arma2 où nous ne sommes présents qu'en touristes et auquel notre façon de jouer "trop fun" ne correspond pas). Nous ne nous en sommes jamais offusqués, ni braqués bien au contraire nous les avons même parfois dirigés vers vous en vous citant comme référence au niveau de jeux de ce type comme une team avec une organisation éprouvée, des joueurs sérieux et expérientés.
Toutefois et c'est l'objet de tout ce baratin je dirais qu'il ne faut tout de même pas pousser mémé dans les orties... le message suivant de FaSt_Nov (qui plus est un ancien 79th) posté chez nous est plus que racoleur surtout que nous avons aussi un serveur Minecraft 79th.
Minecrafteurs
Messagepar FaSt_NoV » Mer Mars 02, 2011 11:07 am
salut la companie,
je viens vous prevenir que la team HeroS attend prochainement un grand évènement dans le domaine de minecraft
Son propre serveur!
c'est en pleine discussion, et peu etre sur le point d'aboutir d'ici peu... Comme je sais qu'il y a des amateurs dans le bar 79th, je tenais a coeur a vous prévenir, et a vous inviter en avant 1ere!! Une fois le serveur en route, je viendrai vous prévenir.
Si vous souhaitez nous rejoindre, aucun soucis! on dispose d'un TS³
mais avant toute choses, on demandera juste une petite inscription sur notre forum, et présentation... cela va de soit...
Alors nous voulons bien être gentils, accueillants et tout et tout mais faut quand même pas déconner.
Nous avons régulièrement des joueurs qui passent chez vous et vos joueurs (surtout ce cher bobo) qui passent chez nous et c'est toujours un véritable plaisir de les accueillir et de procéder à ces échanges amicaux mais si pour vous le but est de débaucher et d'enrôler je dis non.
Je vous serais donc gré dans le cadre du respect entre nous qui a toujours existé et qui je l'espère sincèrement existera toujours, mais surtout et tout simplement par correction et fairplay de passer le mot à vos membres d'éviter ce type d'actions à l'avenir envers nous.
En vous remerciant d'avance.