Nous sommes le mardi 13 novembre 2018, 9:15

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez pas publier ou modifier de messages.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ultrascout
MessagePublié : mardi 12 avril 2011, 20:16 
Hors-ligne

Citer :
Tout à fait d'accord avec toi Jupi!!

Comme autre système de santé, j'aimerai citer l'exemple de celui de Farcry 2.
Pour ceux qui ne connaitraient peut-être pas, la barre de vie est divisée en 4 (ou 5 je ne sais plus) segments.
A chaque coup encaissé la barre diminue. Se reposer à couvert fait recouvrir le segment entamé. En gros, 2 balles et il ne vous reste plus que 4 barrettes de vies

Et pour se soigner complètement, il faut se planter une seringue comme un sauvage dans le bras ^^
ce qui pourrait être remplacé pas un médic ;)

AMHA, c'est un système hybride qui pourrait bien fonctionner dans un jeu comme BF3

Ton avis, on s'en balance. Sans cette ultime provocation, j'aurais laissé passer mais là .....Bien que la pensée de devoir te répondre me fait monter la moutarde ... je vais quand même te faire un dessin. Tu n'es pas encore bannis de ce forum par la pure bonté d'âme de certain qui préfère tendre la deuxième joue. Je te rassure, ce n'est absolument pas mon cas. Ne prends pas pour faiblesse, l'absence de réponses à tes critiques publiques à notre encontre. Je prends rarement parti dans ce genre de situation mais j'avoue que tu as au moins la particularité de m'agacer assez fortement. J'ai du mal à comprendre que tu viennes encore poster ici, les autres ont au moins la décence de nous "ficher la paix". Je ne voudrais surtout pas te forcer à débattre avec une bande de dictateur qui ont toujours raison ect.... Notre dernière discussion n'a pas du te laisser un souvenir inoubliable, et j'assume tout ce que je t'ai dis. Imagine la prochaine. Si ce n'est pas déjà fait, je te montrerai à quel point je peux être désagréable, obtus et de mauvaise fois.Tu auras enfin matière à baver et ne t'inquiètes pas, j'ai le dos large. En tout état de cause passe ton chemin, oublies ce forum, vie ta vie de PGM en toute liberté de penser et d'écrire mais pas ici.
Au besoin, tu sais où me trouver.

ps:désolé pour la pollution du topic et inutile de répondre, suis pas d'humeur

Sujet du message : Re: BF3
MessagePublié : mardi 12 avril 2011, 23:22 
Hors-ligne

Citer :
Sans cette ultime provocation, j'aurais laissé passer mais là .....
Oui, c'est très rigolo de provoquer et tu n'imagine pas la gratification et les bénéfices que je peux en retirer...
Et de plus il est évident que c'était le meilleure sujet pour provoquer, non?
Et peut-être que ça n'en était pas une, de provocation?
Qui sait pourquoi tu y a vu une provoc...moi je vote pour la journée bien relou que tu as surement du te taper, mais là n'est pas le sujet.
Citer :
Bien que la pensée de devoir te répondre me fait monter la moutarde ... je vais quand même te faire un dessin.

je suis très touché que tu penses à moi, et encore plus que tu le prenne comme un devoir.
(Moi qui m'attendais à une œuvre d'art, je suis presque déçu)
Citer :
Tu n'es pas encore bannis de ce forum par la pure bonté d'âme de certain qui préfère tendre la deuxième joue
Tiens, aussi en accord avec la suite de ta tirade frustrée; Si je ne poste plus sur ce forum, soit, tu peux virer mon compte, vas-y, tu peux te faire plaisir je n'en ai mais strictement rien à faire, vois-tu? Étant donné qu'en invité je peux toujours y lire les quelques sujets qui sont à l'instar de celui-ci intéressants.
Citer :
J'ai du mal à comprendre que tu viennes encore poster ici.
C'est pourtant simple. je ne sais pas comment toi tu fonctionnes dans la vie (et pour tout te dire je m'en tape royalement) mais si il peut m'arriver ci et là d'avoir des divergences d'opinions sur certains sujets avec une personne, je n'ai aucun problème à parler d'autres choses avec cette même personne. Après il y a toujours des gens qui ont un esprit plus étroit que d'autres, n'est-ce pas?
Citer :
Je ne voudrais surtout pas te forcer à débattre avec une bande de dictateur qui ont toujours raison ect....
Avec une si jolie invitation, comment refuser?

Citer :
Notre dernière discussion n'a pas du te laisser un souvenir inoubliable, et j'assume tout ce que je t'ai dis. Imagine la prochaine. Si ce n'est pas déjà fait, je te montrerai à quel point je peux être désagréable, obtus et de mauvaise fois.
Tiens, je crois que 15 secondes après que tu aies commencé ton petit sermon je lisais déjà un canard hebdomadaire posé sur la lunette des Wc..donc non, je ne me souviens de rien.
J'espère bien que tu assumes tes propos quels qu'ils soient, le contraire serait inquiétant.Aussi, Désolé de te décevoir, mais une prochaine, comme tu dit, n'arrivera jamais. Si c'est pour avoir une joute verbale avec une personne de mauvaise foi et bornée, tu peux courir, loin. Déjà parce que je ne te ferai pas ce plaisir et ensuite parce que les gens ayant cette attitude ne captent absolument pas mon attention. Je les ignore purement et simplement.
Citer :
vie ta vie de PGM en toute liberté de penser et d'écrire mais pas ici.
Ha, je dirai juste que pour être bon il faut savoir se remettre en question.(C.f la largeur d'esprit)
Citer :
Au besoin, tu sais où me trouver.
Si j'ai besoin, j'irai directement aux WC.

p.s: Non, tu n'est pas désolé de poster sur ce thread, sinon tu m'aurais mp. (ah tiens, déjà la mauvaise foi?)

Bonsoir.

Sujet du message : Re: Ultrascout
MessagePublié : mercredi 13 avril 2011, 0:11 
Hors-ligne

Je crois que les choses ne passent pas comme elles doivent.
Ultrascout, Mercedes n'a pas pris soin de venir remettre les choses a leur place pour rien, il n'a pas que ca a foutre. Il n'apprecie vraiment pas, ni nous autres heros d'ailleurs que l'on bave sur notre dos, que l'on critique, puis que l'on vienne dans nos penates sans meme une once d'excuse.

Ta reponse a Mercedes montre bien le respect que tu montres aux gens, et si Merco peut faire preuve de mauvaise foi lorsqu'il en eprouve le besoin, il te permet egalement de faire tes matchs pour la WC (tiens, ca ressemble a ton discours...). Mais dans ton infini savoir je doute que cette info ait pu trouver un neurone disponible pour s'y atteler.

S'il y a bien une chose qui m'insupporte, c'est le manque de respect et la connerie, et j'en ai un exemple flagrant. Je suis souvent encore bien moins sympa que Merco, et j'en fait encore la preuve. Ce n'est plus la peine de passer ici, ou sur le TS, nous accueillons volontiers tout ceux qui ont un minimum de savoir vivre, ce n'est pas ton cas.

Fin de la discussion.

PS : le droit de reponse n'a de valeur que si ta reponse m'interessait.

Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez pas publier ou modifier de messages.  [ 3 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00