Nous sommes le mardi 13 novembre 2018, 8:41

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : -M3dic0pter- le baseraper .
MessagePublié : dimanche 21 novembre 2010, 20:00 
Hors-ligne

Bonjour à tous !
Suite à un probléme qui est survenu ce soir , je viens poster ici .
Comme vous le savez , l'HAT qui a détruit le MTLB en E12 alors qu'il rentrait à la base , c'était moi ! .
D'abord vous devez savoir que mon objectif était de détruire les véhicules qui allaient et venaient sur la route du front de Mer et non de détruire les véhicules qui rentraient à la Main , ne trouvant pas ça trés fairplay . Cependant , vous voyant tirer sur un hélico de transport En étant en E12 , je n'avais que pour solution , pour sauver l'huey de TRANS , de vous abattre . Il est vraie que , E12 , c'est prêt de votre Base , je peux pas le nier , mais je ne pense pas non plus que ce soit du baserap . Je regrette de vous avoir tué là , et n'ayant que pour défense , de jouer sur les mots , je vous dirais de changer votre règle stipulant que le baserape est interdit en disant que le baserap et le fait de tirer sur tout ce qui sort ou rentre de la main par les routes qui ménent directement à la Base est strictement interdit . Je ne parlerai du fait ( même si je n'en pense pas moins :<3 ) que vous ayez dit que les CoFra " ne jouaient pas correctement " pour éviter tous conflits et aussi parce que je pense que l'histoire du HAT baseraper suffit largement pour un Topic ! Encore une fois désolé , je vous le répéte , je le regrette , cela ne se reproduira plus .
Cordialement .

EDIT : Oups ! je n'ai pas vu le sous-forum tout en bas ! Merci à un Admin ou à un modérateur de déplacer le sujet :)

Sujet du message : Re: -M3dic0pter- le baseraper .
MessagePublié : dimanche 21 novembre 2010, 20:40 
Hors-ligne

Sujet déplacé.
Les modérateurs en charge de cette section te tiendrons informé.

Z

MessagePublié : lundi 22 novembre 2010, 12:04 
Hors-ligne

salut,

je viens de voir les logs et le cas me semble assez simple, l'apc ne peut effectivement passer que par là, vous (les ricains) n'étiez pas en position d'attaquer le dernier flag à proximité (le hat ferait donc mieux de coller à ses co-équipiers, mais ceci n'est qu'un avis personnel).

donc c'est un baserape, quoi que tu en dises.

tu n'avais donc pas à lui tirer dessus, si cela avait-été le canon anti-aérien, aurais-tu tiré?

donc excuses acceptées, ce n'était qu'un ban round, mais si tu recommences, ce sera un ban permanent

ne te méprend pas sur ma réaction, je n'ai rien contre la cofra (je ne vous connais pas), c'est un comportement qui gâche le jeu sur un serveur et que nous n'acceptons donc pas tout simplement

à bientôt sur le serveur,

seb

MessagePublié : lundi 22 novembre 2010, 14:02 
Hors-ligne

Salut,

Je rajouterai :

Comme le sous-ligne en partie Seb, tu n'étais pas en position d'aider tes co-équipiers, ce qui est le but premier d'un HAT sur une map comme Muttrah, ou les combats et les déplacements sont assez étroits. D' ailleurs c'est le but de PR tout court. ;o)

Je tiens juste à t'informer, que nos admins ont le droit d'agir lorsqu'il y a un manque de jeu collectif. L'erreur de Baserap est donc la conclusion de ce manque de teamplay temporaire.

Si un admin avait été présent du côté US, ou qu'un joueur s'était plains d'un tel comportement de loup solitaire, tu aurais probablement eu droit à un kick/ban round avant même de détruire cet APC.

Ici, on ne juge pas selon le TAG. On juge selon les faits, peu importe le TAG. Les différences se cultivent et heureusement qu'elles existent. :yesman:

A+ pour d'autres parties.

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00