Bonjour à tous !
Suite à un probléme qui est survenu ce soir , je viens poster ici .
Comme vous le savez , l'HAT qui a détruit le MTLB en E12 alors qu'il rentrait à la base , c'était moi ! .
D'abord vous devez savoir que mon objectif était de détruire les véhicules qui allaient et venaient sur la route du front de Mer et non de détruire les véhicules qui rentraient à la Main , ne trouvant pas ça trés fairplay . Cependant , vous voyant tirer sur un hélico de transport En étant en
E12 , je n'avais que pour solution , pour sauver l'huey de TRANS , de vous abattre . Il est vraie que , E12 , c'est prêt de votre Base , je peux pas le nier , mais je ne pense pas non plus que ce soit du baserap . Je regrette de vous avoir tué là , et n'ayant que pour défense , de jouer sur les mots , je vous dirais de changer votre règle stipulant que le baserape est interdit en disant que le baserap
et le fait de tirer sur tout ce qui sort ou rentre de la main par les routes qui ménent directement à la Base est strictement interdit . Je ne parlerai du fait ( même si je n'en pense pas moins

) que vous ayez dit que les CoFra " ne jouaient pas correctement " pour éviter tous conflits et aussi parce que je pense que l'histoire du HAT baseraper suffit largement pour un Topic ! Encore une fois désolé , je vous le répéte , je le regrette , cela ne se reproduira plus .
Cordialement .
EDIT : Oups ! je n'ai pas vu le sous-forum tout en bas ! Merci à un Admin ou à un modérateur de déplacer le sujet