HeroS
http://www.heros-clan.com/forum/

[HL²] No More Room In Hell
http://www.heros-clan.com/forum/viewtopic.php?f=39&t=6817
Page 1 sur 2

Auteur :  Olicarnage [ vendredi 28 décembre 2012, 0:01 ]
Sujet du message :  [HL²] No More Room In Hell

No more room in hell est un mod pour half-life 2.
C'est un survival horror avec des zombies qui peut être joué en coopération (jusqu'à 8 joueurs).

Quelques features:
-Objectifs dynamiques
-Mode survie, comme dans left for dead mais à la fin duquel il peut (ou non si j'ai bien compris) y avoir une extraction à un certain endroit sur la carte.
-Différents types de zombies.
-Les joueurs peuvent se transformer en zombies lorsqu'ils sont mordus.
-...



Il y en a qui sont chauds pour le tester ? Il a l'air pas mal.

Lien vers le site:
http://www.nomoreroominhell.com/

Lien de téléchargement (version Beta 1.06, la version stable sortira début 2013) [1.2 Gb] :
http://www.gamefront.com/files/service/ ... d=22648225

Auteur :  takeshi [ vendredi 28 décembre 2012, 4:21 ]
Sujet du message :  Re: [HL²] No More Room In Hell

motivé pour tester, je DL

Auteur :  Olicarnage [ vendredi 28 décembre 2012, 11:41 ]
Sujet du message :  Re: [HL²] No More Room In Hell

Yeah ! :me:
Au fait, je viens de remarquer que le mod ne nécessite que l'installation du Source SDK 2007 qui est gratuit (comme pour Black Mesa). Donc il n'est même pas nécessaire de posséder Half-life 2.

Auteur :  Drekal [ vendredi 28 décembre 2012, 12:44 ]
Sujet du message :  Re: [HL²] No More Room In Hell

Ca ma l'air pas mal, mais quand même pas mal mou du genou d'après les vidéos de gameplay que j'ai pu voir, c'est clairement pas L4D :)

Auteur :  Olicarnage [ vendredi 28 décembre 2012, 12:54 ]
Sujet du message :  Re: [HL²] No More Room In Hell

Oui c'est sûr. C'est un peu un mix entre les zombies de Dead Island et l'atmosphère de Left 4 Dead. Tu meurs assez vite lorsque tu te fais choper par un zombie.
Mais le concept des objectifs aléatoires est intéressant.

Je posterai des retours ici lorsqu'on aura fait quelques parties.

Auteur :  Jupil@ire [ vendredi 28 décembre 2012, 18:14 ]
Sujet du message :  Re: [HL²] No More Room In Hell

Il me semble qu'il avait été présenté sur Greenlight et il m'intéressait fortement !

Je vous rejoindrez d'ici quelques jours ;). :yesman:

Auteur :  Olicarnage [ samedi 29 décembre 2012, 13:26 ]
Sujet du message :  Re: [HL²] No More Room In Hell

Alors,

Pour un mod, il est vraiment pas mal fichu, mais beaucoup de choses sont encore à améliorer. Le combat de mêlée par exemple: la "hitbox" des armes blanches n'est pas encore parfaite. J'ai l'impression qu'elles ont toutes la même portée. Mais d'après ce que j'ai lu, ce sera corrigé pour la première version stable. Les zombies sont un poil lent et pas assez variés (beaucoup de clones). Pas assez de zombies "runner". La fin des missions de type objectif manque de finition, mais je suppose que ce sera rectifié pour la version stable.

Le mode survival est assez sympa. Il consiste à défendre des zones sur la carte. Chaque zone possède une jauge en % qui diminue lorsqu'elle est envahie par les zombies. Lorsque toutes les jauges sont à zéros, l'armée considère que vous avez été dépassé et vous abandonne (=> mais la partie continue). Il est possible de remplir les jauges en prenant des sacs de l'armée et en les plaçant dans la zone:

Image

Un sac ajoute 10% à la zone.

Lorsque les jauges sont supérieures à 0%, il est possible de demander un largage de munitions et d'outils par hélicoptère en lançant une fusée éclairante. On va par exemple obtenir un chalumeau qui va nous permettre d'accéder à un endroit auparavant inaccessible (pharmacie, Gunshop, ...).

Et enfin, d'après le wiki, si on tient suffisamment longtemps, une extraction se fait à un endroit aléatoire sur la carte. Je ne sais pas encore quelles sont les conditions pour l'avoir, ça doit être un mix entre le niveau de remplissage des jauges et le nombre de vagues de zombies repoussées. Je n'en ai pas encore vu une seule vu que les 3/4 des joueurs ne savent pas ce qu'il faut faire (comme moi au début).

Ce mod à beaucoup de potentiel. En parcourant le forum, j'ai vu beaucoup de bonnes idées comme des modes de jeu "Protection de VIP" comme un pilote qui doit être conduit jusqu'à un hélicoptère, l'intégration de bandits contrôlés par l'ordinateur en petit nombre et dont l'apparition est assez rare (pour ne pas que ça devienne du gun fight), ... et toutes ces idées intéressent fort les Devs.

Voilà voilà.

Lien vers le wiki:
http://www.nomoreroominhell.com/wiki/Main_Page

Auteur :  Jupil@ire [ samedi 29 décembre 2012, 18:46 ]
Sujet du message :  Re: [HL²] No More Room In Hell

Yeah, j'y ai joué hier vite fait pour tester. J'ai pensé la même chose des zombies. Il y a plein de choses à peaufiner, notamment côté technique.
Le côté gestuel est vachement lourd par contre.

Il y a un inventaire des objets et un inventaire des munitions. Ils se présentent comme des menus en cercle. Chaque objet, en fonction de son poids, remplit une part de ce cercle.
Il est possible de compter le nombre de munitions qu'il reste dans un chargeur. Switcher d'une arme à l'autre prend pas mal de temps. Plus les armes blanches sont lourdes plus le temps pour prendre son élan est long lors d'une frappe.

Sinon certaines blessures vous entameront une partie de votre santé, alors que d'autres vous ferons bleeder, ce qui aura pour conséquence de vous infecter lorsque votre santé atteindra un niveau critique. Du coup à un moment votre écran se noircit et vous finissez par tomber au sol, et un bot reprendra votre corps pour se relever en tant que zombie.
Assez flippant lorsque beaucoup de zombies vous forcent à vous barricader et que l'un de vos camarades est infecté. Je suis mort dans une petite sale alors que mes potes couvraient la porte et je me suis transformé dans leur dos. :mrgreen:

Annecdote assez marrante :
Lors de ma toute première partie, les 2 autres joueurs sont partis devant moi. Je suis les couloirs pour les rejoindre et arrive dans une rue archi-blindée de zombies avec une pelle en main.
Je cours un peu partout en espérant trouver la direction qu'ils ont pris. Malgré que la ruelle soit peu éclairée, je reconnais mon pote qui se dirige gentiment vers moi pour m'aider.
Ce n'est qu'à 3 mètres devant moi que je me rends compte que mon pote est mort depuis un bail et qu'il est revenu pour me bouffer. Il me choppe et les autres zombies m'encerclent. Paf, je crève ... :mrgreen: Bref, assez surprenant :)

Ca serait cool de se faire ça à plusieurs, mais en mode hardcore. Car j'ai aussi joué sur un serveur avec munitions illimitées et santé indiquée sur le HUD. Le jeu perd alors toutes ses qualités.

Auteur :  takeshi [ dimanche 27 janvier 2013, 1:17 ]
Sujet du message :  Re: [HL²] No More Room In Hell

Oli en plein stress lors d'un rush massif de zombies anémiques...
Pièce jointe :
2013-01-18_00003.jpg
2013-01-18_00003.jpg [ 277.9 Kio | Consulté 5102 fois ]

Auteur :  Olicarnage [ dimanche 27 janvier 2013, 2:09 ]
Sujet du message :  Re: [HL²] No More Room In Hell

"PAF" Suivant !
"PAF" Suivant !
"PAF" Suivant !
"PAF" "PAF" "PAF" (coriace celui là) Suivant !
"PAF" Suivant !
...
En fait, les zombies devraient avoir le même comportement que dans dead island pour que ça devienne intéressant.
Là ils avancent constamment à la même vitesse avec les mêmes animations. Ca devient vite lourd.

Page 1 sur 2 Fuseau horaire sur UTC+02:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited
https://www.phpbb.com/