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 Sujet du message : Re: [HL2] Black Mesa Source
MessagePublié : dimanche 2 septembre 2012, 12:45 
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la Oli va se pisser dessus ... :D

Sorti prévu de Black Mesa Source le 14 septembre !
(c'est une release "partielle", il ne précisent pas l'année mais je suppose que c'est 2012...)

BMS forum : http://forums.blackmesasource.com/showt ... post480683" onclick="window.open(this.href);return false;
Citer :
Community Update

We're freaking out over here! It is so exciting to share this news with you!

You can now Download the Black Mesa Soundtrack, courtesy of our very own Joel Nielsen, at the very generous price of whatever you want! Enjoy and share!
In the near future you'll see our Website, Wiki and Forums all taken down temporarily for renovations.
On September 14th you will see the first release of Black Mesa! This will include our re-envisioning of Half-Life all the way up to Lambda Core. We believe this is a great way to provide a complete-feeling 8-10 hour experience with a solid ending, make our fans happy and help us make the best overall game possible.


We are still working hard on Xen and BMDM, but instead of making you wait we are giving you Black Mesa as soon as it's ready! We're doing our best to help bring the immense vision of this project into reality, and we are very excited for what the future brings!

High-Fives Yo,
Carlos Montero - Project Leader


Last edited by cman2k; Today at 05:45..
source RPS : http://www.rockpapershotgun.com/2012/09 ... ore-122841" onclick="window.open(this.href);return false;
Citer :
I have the most terrible guilt about gazumping Jim’s sterling Sunday Papers, but I do so with signficant news. SIGNIFICANT. So significant that I’m attempt to post this from my phone while on the train. Will it work? Will you ever see these words? Such a vague, mysterious situation draws certain parallels with the subject of this post – the fabled, long-delayed, oft-accused of non-corporeal status Half-Life 1 fan remake Black Mesa Source. Which, would you Adam & Eve it, now has a release date.

That release date is September 14, the team behind BMS has quietly revealed. So, a mere 12 days from now. Let there be much rejoincing/nervousness.

There is a complication, and I don’t mean ‘how could a team of modders pull off a remake of one of the greatest games ever made, for free?’ I mean that this initial release only goes so far as the Lambda Core level. Which means a) it’ll last about 8-10 hours (hey, still better than most CODs) and b) no Xen. Yet. Is that good news or bad news? I honestly don’t know. And are they delaying because they just haven’t finished, or because they haven’t worked out how to make Xen not-awful (apart from the giant testicle spider, of course)? I honestly don’t know. But give me a break, I’m writing this on a five-inch touch screen – it took me ten minutes just to insert the bloody URL.

12 days! 12 days until the impossible!

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 Sujet du message : Re: [HL2] Black Mesa Mod
MessagePublié : dimanche 2 septembre 2012, 15:09 
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Une chose à dire : PUTAIN C'EST PAS TROP TÔT !!!! :oD :!:


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 Sujet du message : Re: [HL2] Black Mesa Mod
MessagePublié : dimanche 2 septembre 2012, 16:32 
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Et encore, ils doivent terminer Xen...

Mais je suis content on va pouvoir mettre la main dessus après tant d'années d'attente !!!

:!:

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 Sujet du message : Re: [HL2] Black Mesa Mod
MessagePublié : dimanche 9 septembre 2012, 18:07 
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vous pouvez voter sur greenlight pour qu'il soit publié dans steam

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... earchtext=" onclick="window.open(this.href);return false;


Black Mesa source ne nécessite que l'installation de l'outil grattuit "Source sdk base 2007" https://developer.valvesoftware.com/wik ... e_SDK_Base" onclick="window.open(this.href);return false;

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 Sujet du message : Re: [HL2] Black Mesa Mod
MessagePublié : dimanche 16 septembre 2012, 22:21 
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Terminé aujourd'hui. C'était vraiment hallucinant. Bien sûr il a ses défauts mais ce mode est tellement génial dans l'ensemble que je n'ai même pas envie de les citer. Le niveau de détail est simplement grandiose, digne d'un jeu complet tout droit sorti des studios de Valve (même mieux). Les textures sont magnifiques, tous les dialogues ont été refaits et approfondis pour une meilleure compréhension de l'histoire ! Les NPC ont beaucoup plus de réactions et paraissent moins bêtes que dans Half-life (si vous avez la patience de les maintenir en vie, ils commentent certaines scènes, dialoguent entre eux).

Bref, l'attente fut bien récompensée, je pense bien leur faire un don. J'espère que Valve ne manquera pas de mettre en valeur le boulot énorme que l'équipe de Black Mesa a réalisé durant plus de 8 ans.

Quelques screens du début (je n'ai plus celle que j'ai faite après :x )

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Bon comme je remarque que je suis en train de poster toute ma galerie, le reste de mes screenshot se trouve --->ici

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 Sujet du message : Re: [HL2] Black Mesa Mod
MessagePublié : lundi 17 septembre 2012, 11:17 
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La même, une seule chose a dire, rien que pour la qualité des détails sur les textures, sur les dialogues il est juste magnifique.

Il n'ont pas bêtement porté HL1 vers Source, il en ont fait un nouveau jeux a part entière avec sa propre histoire, ses détails sont ambiances, et ses ester-egg. Une perle, il est gratuit en plus.


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 Sujet du message : Re: [HL2] Black Mesa Mod
MessagePublié : mercredi 6 mai 2015, 12:36 
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Black Mesa possède maintenant une version payante disponible sur Steam à 20€.

http://store.steampowered.com/app/362890/

Cette version ne diffère pas beaucoup de celle qui est gratuite. Certains objets ont été mis à jour avec des nouvelles textures et quelques passages ont été allongés (je pense qu'ils ont intégré un des mods "On a rail uncut" ou "Surface Tension Uncut", voir p-e les deux). Je vous les conseille au passage, ils rajoutent un peu plus de 3H de jeu et incluent certains passages mythiques qui étaient passés à la trappe.

http://www.moddb.com/mods/black-mesa-on-a-rail-uncut
http://www.moddb.com/mods/black-mesa-su ... ion-uncut/

Et il y a aussi le mode multijoueur qui a été ajouté. Mais toujours pas de Xen...

Bon 20€. Pppfff, c'est quand même un peu élevé quand on a le mode gratuit à côté qui est quasi identique. Il y aurait eu Xen je l'aurais p-e pris mais là, je ne vois pas vraiment l'intérêt.

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