Nous sommes le lundi 19 février 2018, 22:07

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Total War: Arena
MessagePublié : mardi 8 septembre 2015, 11:37 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

[attachment=0]ARENA_weapons_banner.jpg[/attachment]

Total War: Arena est un jeu gratuit développé par Sega. Il utilise la même base que Rome: Total War 2 sauf qu'ici, ce jeu est optimisé multijoueurs. Les batailles peuvent se jouer à 10 contre 10, donc il sera beaucoup plus facile de gérer une armée (un joueur contrôlera 3 ou 4 sections). Les parties sont gagnées lorsque l'armée ennemie est anéantie ou en fuite, ou lorsque certaines zones sont capturées et tenues pendant un certain temps. Chaque joueur doit choisir une faction représentée par un chef incarné par un personnage historique (Jules César, Leonidas, Alexandre le Grand, Vercingétorix, etc). Chaque chef peut débloquer des compétences particulières après chaque bataille gagnée (plus de possibilités tactiques (pièges, remparts, formations spéciales, ...), meilleures armes, meilleurs boucliers, etc.

Je n'en sais pas plus mais je trouve cela déjà très intéressant. J'ai été très déçu par le multijoueurs de Rome: Total War2 (déconnexions intempestives, grosses désynchros, temps de chargement extrêmement longs, la gestion laborieuse des armées ÉNORMES et très peu de parties disponibles). Ici, ils vont concentrer leurs efforts sur l'aspect multijoueurs donc j'ai l'espoir que tous ces défauts disparaitront dans Total War Arena. Puis comme il s'agit d'un free to play, l'approvisionnement en joueurs ne devrait pas poser de problème. Je verrais bien une carte de campagne qui évolue en fonction des batailles gagnées comme dans Planetside ou Heroes and Generals, je sais pas si c'est prévu.

Maintenant, où est l'arnaque ? :oD Il y a toujours une arnaque cachée dans un free-to-play. J'espère que tous les éléments du jeu seront déblocables gratuitement et qu'il ne sera pas possible de donner du fric pour obtenir toutes les améliorations sinon, bonjour l'équilibrage des parties.

Pour ceux que ça intéresse, il est possible de s'inscrire à la beta fermée ici: https://playarena.totalwar.com/

Quelques images:
Pièce jointe :
Arena_Screenshot_02.jpg
Arena_Screenshot_02.jpg [ 588.54 Kio | Consulté 1601 fois ]
Pièce jointe :
Arena_Screenshot_03.jpg
Arena_Screenshot_03.jpg [ 925.7 Kio | Consulté 1601 fois ]
Pièce jointe :
Arena_Screenshot_04.jpg
Arena_Screenshot_04.jpg [ 1006.08 Kio | Consulté 1601 fois ]
Pièce jointe :
Arena_Screenshot_06c.jpg
Arena_Screenshot_06c.jpg [ 671.96 Kio | Consulté 1601 fois ]
Le trailer:

Un peu de gameplay:

Pièces jointes :
ARENA_weapons_banner.jpg
ARENA_weapons_banner.jpg [ 586.58 Kio | Consulté 1601 fois ]

Image

http://www.blackmesasource.com/

Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware
Chuck Norris

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00