Nous sommes le samedi 23 juin 2018, 14:05

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 57 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Star Citizen
MessagePublié : jeudi 24 octobre 2013, 4:45 
Hors-ligne

Source Wikipedia:

Star Citizen est un futur jeu de simulation spatiale développé sur Windows. Il se compose de mondes persistants massivement multijoueurs, d'une campagne solo et de serveurs privés personnalisables. Les joueurs prennent le rôle des puissances spatiales humaines dans la voie lactée, 30e siècle après notre ère, gouvernée par l'empire fictif United Empire of Earth (UEE). Un thème central du jeu est la nationalité qu'auront les joueurs dans l'UEE. Ils ne seront pas automatiquement citoyens et vont devoir gagner leur citoyenneté si ils le désirent. L'accent sera principalement mis sur l'interaction du joueur et son environnement spatial. Le jeu est prévu pour entrer en phase alpha au T4 2013.
Star Citizen est actuellement développé par Chris Roberts de Cloud Imperium Games Corporation, fondée en 2011. Célèbre pour avoir créé des jeux tel que Wing Commander, Privateer et Freelancer.

Le jeu commencera par un choix de personnage, homme ou femme, puis une région où commencer le jeu. Puis, vous serez libre de faire ce que bon vous semble. C'est d'ailleurs le point fort du jeu qui permet une totale liberté au joueur. En effet, celui-ci sera libre de choisir sa voie: explorateur, marchand, pirate, contrebandier, policier, mercenaire, etc.
Le jeu étant pensé pour être une simulation spatiale, le joueur pourra perdre son vaisseau mais aussi la vie. C'est pour cela qu'une assurance de votre vaisseau pourra être utile, tout comme désigner un héritier pour prendre la succession.
Qui dit simulation dit difficulté. Il faudra donc un certain temps pour maîtriser les différents appareils du jeu. On peut noter différentes vues, pour le moment deux on été présentées, dont une à la première personne qui est très immersive.
On pourra aussi personnaliser son vaisseau, en modifiant les différents équipements. Cela permettra d'avoir des vaisseaux pour chaque situation.

Les développeurs du jeu ont lancé une campagne de production communautaire en Octobre 2012 à la fois sur le site du projet et sur Kickstarter. Le financement initial a rapidement été dépassé et par la suite des objectifs supplémentaires ont été ajoutés à la campagne de financement. Le 17 Novembre 2012 (deux jours avant la fermeture de la participation communautaire), le jeu obtient le record de production communautaire jamais atteint avec plus de 4,2 millions de dollars (210% de l'objectif initial de financement) de recettes.
Bien que cette campagne de financement ait atteint l'objectif des 6 millions de dollars, elle est toujours en cours actuellement.
La campagne Kickstarter s'est achevée le 19 Novembre 2012 avec 2.134.374 $ de recettes et 34397 partisans.
La campagne RSI (sur le site officiel donc) a dépassé le cap des 24 millions de $ le 23 Octobre 2013.

Chris Roberts: “We’re pushing the limits with Star Citizen, and this commercial is our best example yet. It’s rendered 100% in-engine in real time at 4k resolution. We scale everything for the super high resolutions that will be the basis of tomorrow’s gaming experience; our assets are designed with high polycounts instead of having details baked into their textures. That’s a big part of why NVIDIA and AMD have been demoing Star Citizen at 4k! The next generation of CPUs and GPUs will make this kind of experience possible in gameplay, and we are building Star Citizen to be ready. With the Hornet commercial, we wanted to give our backers an early look.”

https://robertsspaceindustries.com/

Site en français http://www.force-unifiee.fr/star-citize ... itizen.php

Sujet du message : Re: Star Citizen
MessagePublié : jeudi 24 octobre 2013, 18:29 
Hors-ligne

J'ai suivis ça de loin. Ça a l'air très intéressant, quoiqu'un peu peu trop compliqué pour moi :P. On verra quand il pointera le bout de son nez :) !

MessagePublié : jeudi 24 octobre 2013, 19:21 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Ouais ça a l'air très prometteur. En plus il sera compatible Oculus rift !

Image

http://www.blackmesasource.com/

Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware
Chuck Norris

MessagePublié : vendredi 7 mars 2014, 16:29 
Hors-ligne

A ceux que ça intéresse,

j'ai acheté un pledge sur RSI.com

j'ai donc acheté un vaisseau l'Aurora MR dans le pack Aurora MR+

pour 40$ (environ 30€) j'ai :
  • - un vaisseau lors du lancement du jeu
  • - un manuel du jeu en version digitale à ça sortie
  • - le jeu star citizen en version digitale à ca sortie
  • - le jeu squadron 42 en version digitale à ca sortie (Le solo de star citizen en tant que jeu à part entière)
  • - 3 moi d'assurance pour mon vaisseau
  • - accès à la beta
      • - accès à l'alpha (le hangar des à présent disponible, le dogfight devrais sortir à la suite du PAX east les 13,14 et 15 avril
Autant vous dire que ça vaut largement le coup quand on voit la tonne de possibilité que va offrir ce jeu.

pour ceux qui voudrait se faire une idée je vous invite à visiter le site RSI.com

sinon voici quelques videos

Le trailer de Squadron 42

Une visite du magnifique constellation

Le constellation encore tellement ce vaisseau à l'air génial

Les drones de minnage

Vol atmosphérique

PS: si vous êtes à l'aise avec la langue de Shakespeare,
faite un tour du coté des but atteint par la financement participatif
vous y verrez des choses très intéressantes sur la direction que prend ce jeu,
notamment la possibilité dans l'open world de manipuler un vaisseau de class Bengal
(pour info le class Bengal c'est le vaisseau vert et gris présent dans le trailer de squadron 42,
et que je dit le vaisseau vert et gris je ne parle pas du fighter Hornet qui bien sur lui est pilotable aussi)

MessagePublié : vendredi 7 mars 2014, 17:32 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Je rêve ou on pourra carrément se poser sur les planètes et sortir du vaisseau ????? Et tout ça en multi ?

Si c'est le cas, ce serait juste énorme !!!!!

Image

Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware
Chuck Norris

Dernière modification par Olicarnage le vendredi 7 mars 2014, 22:09, modifié 1 fois.

MessagePublié : vendredi 7 mars 2014, 18:23 
Hors-ligne

Bien sur que tu pourra te poser sur les planètes

si le financement arrive a 41 millions (actuellement 39.7 millions)
il vont lancer une équipe de R&D pour la génération procédurale de faunes et de flores sur les planètes
Il est prévu que les planètes soit attaquables,

Nous pourront partir en explorations, donner des noms aux nouvelles planètes découverte,
s'y poser et en prendre le contrôle

MessagePublié : vendredi 7 mars 2014, 22:14 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Mais c'est une révolution ce truc !!!

Ok, je vais me prend un pack !

Image

Chuck Norris

MessagePublié : samedi 8 mars 2014, 16:40 
Hors-ligne

Pareil pour moi ça me plait bien :!:

MessagePublié : samedi 8 mars 2014, 21:21 
Hors-ligne

Du coup on est déjà quatre!

MessagePublié : samedi 8 mars 2014, 23:09 
Hors-ligne

Rocco j'ai créé une organisation Heros,
Il y a dèjà Oli et Osmose dedans et un collègue à moi
fait une demande pour la rejoindre parce que je ne sais pas quel Rocco tu es ^^

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 57 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00