Nous sommes le dimanche 8 décembre 2019, 9:28

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : jeudi 21 mars 2013, 0:11 
Hors-ligne

Fallait oser l'intro du trailer :lol:

MessagePublié : jeudi 21 mars 2013, 0:34 
Hors-ligne

Whaaaa ça c'est de la PUB ! J'ai envie de me le prendre maintenant :yes:

MessagePublié : jeudi 21 mars 2013, 3:22 
Hors-ligne
Forum Admin

Haha sacré pub !

Ce qui me rend malade, c'est que le plus ultra des plus avancé des plus oufs de keyboard demeure encore et toujours équipée des pauvres vieilles touches qui devaient équiper le tout premier clavier informatique ! -^f
Quand les constructeurs vont-ils enfin nous sortir des touches haut de gamme sur les claviers haut de gamme ?

Je n'achète que des claviers à touches de portables, le toucher est tellement plus agréable je trouve, et la course est plus courte, les doigts glissent mieux dessus... d'ailleurs si quelqu'un en connait un avec un anti-ghost ça m'intéresse.

MessagePublié : jeudi 21 mars 2013, 10:38 
Hors-ligne

Effectivement, je me verrais mal me remettre à un clavier aux grosses touches.

Tiens je savais pas que ça existait les claviers anti-ghost.
Dans Planetside 2, impossible de sélectionner un medikit sans lâcher une ou deux touches, lorsque je fais la guêpe avec mon light-assault. :'( !

MessagePublié : jeudi 21 mars 2013, 19:12 
Hors-ligne

Grosses touches ou touches plates, c'est qu'une question de gout, pour ma part, je préfère les grosses touches :)
Sinon, j'ose même pas imaginer le prix de la bête Oo

MessagePublié : jeudi 21 mars 2013, 20:08 
Hors-ligne

nimp!

MessagePublié : jeudi 21 mars 2013, 20:59 
Hors-ligne

Pas faux White !

J'me suis justement intéressé récement aux clavier gamer "simples" :

t'as le Microsoft sidewinder X4 qui correspond pas mal a ce que tu cherche (touches type portable, antighosting), pas trop cher mais malheureusement impossible a trouver en azerty (et la course des touches est quand meme assez longue d'apres ce que j'ai lu)

sinon y'a le Razer Lycosa < 50 euros qui a des touche qui paraissent plus fine (a verifier car j'ai aussi lu des commentaire disant que c'etait des touche classiques parmi d'autre commentaires assez négatifs)

En "pas simple " il y a le Razer DeathStalker (Ultimate) qui a des touches high tech mais hors de prix !

J'em suis finalement pris le Roccat ARVO, des touches de hauteur intermédiaire, compact (pavé num fusionné avec les fleches et leur copines), driver apparement au top, mais clavier a fuir si tu fait du excel toute la journée... :mrgreen: Je te ferais un retour quand je l'aurais recu

MessagePublié : jeudi 21 mars 2013, 23:02 
Hors-ligne
Forum Admin

Citer :
ou touches plates...
Sinon, j'ose même pas imaginer le prix de la bête Oo
Au contraire vu le prix tu n'y verrais aucune différence ! Franchement aujourd'hui le coût doit être kif-kif ou pas loin.
Citer :
(pavé num fusionné avec les fleches et leur copines)
Y'a pas mal de clavier USB à touches plates qui sont fusionnés, ce que je cherche à éviter, je préfère un clavier complet, agencé comme d'habitude, et même avec du rab de touches ; idem c'est assez rare : malgré les années il y a peu d'intégrations de fonctions supplémentaires, et rien n'a jamais été sortit qui soit à la fois instinctif et efficace, si ce n'est pour les besoins des gamers avec les macros.

MessagePublié : mardi 26 mars 2013, 20:43 
Hors-ligne

Ca y est j'ai recu mon Roccat ARVO

Image
http://www.cowcotland.com/articles/531/ ... gamer.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Niveau profondeur de pression des touches c'est a peu près 2 à 2.5 x la profondeur de celle d'un portable. Je le trouve tres agréable a utiliser (bon retour des touches) il est relativement audible mais avec un son doux quand meme.

Le driver est vraiment bon pour configurer les touches macro qui sont tres bien placés (sous la barre espace) contrairement aux touches des logitech GXXX que je trouve pas pratique. Par contre il n'y a que 5 profils, contrairement a mon driver pour souris logitech ou j'en fait autant que je veut.

Le layout et "l'étagement"des touches est excellent, la fusion du pav num et des fleches est vraiment faite intelligemment (mais demande un temps acclimatation) Mais comme il est possible de configurer les touches macro de pouce, par exemple en mettant "supr" dessus pour ctrl-alt-supr a une main c'est le top ^^

Par contre la ou ca chie c'est l'anti ghosting... les touches dotés d'anti ghosting sont ZQSD et c'est tout !! J'ai testé dans ARMA 3 ca fait a peu pres pareil au niveau des limitations qu'avec mon ancien clavier (cherry stream xt ultra flat keyboard)
Donc je pense tres fortement a le renvoyer meme si j'adore sa compacité , pasque payer 60 euros pour un clavier gamer et a voir le meme probleme que sur un clavier mainstream ben je kiffe pas !
Du coup je vais voir si je trouve une alternative, mais ca risque de plus etre le meme budget ...

MessagePublié : mercredi 27 mars 2013, 12:57 
Hors-ligne
Forum Admin

Citer :
les touches dotés d'anti ghosting sont ZQSD et c'est tout !!
:shock: Gros foutage de gueule inside :| -_- Déjà que perso j'utilise pas zqsd mais systématiquement edsf, mais en plus c'est pas sur ces dernières touches que je ghost, c'est quand j'appuie sur des touches en plus :D T'as raison de penser à le renvoyer, si j'achète un clavier antighost et que je me retrouve avec ça, je le renverrais aussi ! :na:

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00