Nous sommes le dimanche 18 novembre 2018, 6:24

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Un peu de lecture...
MessagePublié : jeudi 7 janvier 2010, 18:57 
Hors-ligne

Image
Citer :
Ancien soldat d'élite désormais au service d'une organisation secrète, Samuel Carver intervient dans le cadre de missions homicides - il neutralise des " salauds " en déguisant leur mort en accident. Appelé précipitamment à Paris pour éliminer un dangereux terroriste, il provoque sa disparition dans un accident de voiture sous le tunnel du pont de l'Alma. Quelques heures plus tard, il découvre la véritable identité de sa victime et réalise la terrifiante manipulation dont il a fait l'objet...

« Audacieux, réaliste, débordant de suspens et d’habileté... J’ai adoré. »
Lee Child.

« Le meilleur thriller que j’aie jamais lu d’un nouvel auteur depuis Chacal de Forsyth.»
Willbur Smith.

« Le thriller le plus audacieux de ces dernières années. »
The Mirror.

« J’attendais avec impatience de lire le roman de Tom Cain. Tout ce que je peux dire maintenant que je l’ai lu, c’est WHAOU ! »
Shots Magazine.
Je viens de finir Accident man, j'ai bien accroché!

Le fait que chaque chapitre ne fasse que quelques pages, pousse a se dire " aller un dernier chapitre", et en fait on lit le livre trés rapidement.

Sinon, l'histoire en deux mots, c'est un type qui est cens éliminer de dangereux terroriste, et il provoque l'accident de la princesse Lady Di sans savoir que c'était elle, et là c'est le drame :) j'en dis pas plus mais je le conseille!

MessagePublié : vendredi 12 février 2010, 10:25 
Hors-ligne

Pour ceux qui ne connaissent pas Chris Ryan, je vous conseille de lire le trés bon "Celui qui s'est échappé", pour moi, c'est le premier livre que j'ai lu de mon pleins grès ( ba oui, les livres au bac, c'est pas les meilleurs...) Il est sortit en 2005!

Image
Citer :
Une histoire vraie :
Guerre du Golfe, janvier 1991. À la veille des hostilités, huit membres d¹un commando britannique du SAS ­ l¹une des meilleures forces spéciales au monde sont infiltrés en profondeur derrière les lignes irakiennes. Nom de code de la patrouille : Bravo Two Zero. Objectif : détruire les batteries de missiles Scud et saboter les réseaux de communication ennemis. Repérés par les forces irakiennes, coupés de leur base arrière et isolés dans une région qui connaît les pires températures depuis plus de cinquante ans, les huit hommes doivent se replier vers la Syrie. Trois d¹entre eux trouveront la mort, quatre autres seront faits prisonniers. Un seul réussira à rejoindre la Syrie : Chris Ryan. Celui qui s'est échappé.

Chris Ryan a ensuite écrit plusieurs Romans, toujours en rapport avec le MI-5, SAS, etc

Le dernier est sortit il y a pas longtemps, j'en suis à la moitié, et il est super bien écrit!

Image
Citer :
De retour d’une opération en Colombie, qui a conduit à l’arrestation d’un haut responsable de l’IRA impliqué dans un trafic de drogue et d’armes, Geordie Sharp, sergent au 22e SAS, se voit confier deux nouvelles missions top secrètes par le ministère de la Défense britannique. Des opérations « grises », à priori sans liens l’une avec l’autre, dans lesquelles le gouvernement niera toute implication en cas d’issue dramatique.
À la tête de l’Unité d’action subversive du Régiment, Geordie Sharp doit tout d’abord éliminer un haut dignitaire irakien réfugié en Libye. Sans laisser le moindre indice quant à l’identité ou à la nationalité des tueurs. De retour en Angleterre, il lui faudra aussitôt organiser l’assassinat d’un homme politique de premier plan. S’il échoue, son fils de 4 ans, kidnappé par l’IRA, sera exécuté. Pour le ministère de la Défense, cette deuxième mission représente une formidable occasion de tendre un piège à l’organisation terroriste. Mais pour Geordie Sharp, devenu le jouet de forces qui le dépassent, c’est un quitte ou double désespéré. Dans ce combat à mort, qui, du gouvernement britannique ou de Geordie Sharp, aura le dernier mot ?

Par contre, c'est la suite de Stand by Stand by, que je vous conseille de lire avant si ce n'est déjà fait

MessagePublié : lundi 7 février 2011, 13:27 
Hors-ligne

Image

Citer :
Le 7 septembre 1997, le général Lebed, ancien secrétaire général du Conseil de sécurité russe sous Boris Eltsine, révèle sur les chaînes de télévision américaine que son gouvernement ignore tout de la destination d'une centaine de bombes nucléaires miniatures, communément appelées « valises nucléaires ».
Alors que Samuel Carver se rétablit difficilement dans un sanatorium suisse, le monde semble aborder une nouvelle ère de violence et de guerres confessionnelles. Au Texas, un milliardaire agonisant rêve de provoquer un nouvel holocauste en Afghanistan et au Kosovo, des extrémistes religieux préparent l'anéantissement de leurs ennemis tandis qu'en Russie, un pope en pleine déchéance morale voit son salut dans un stock de valises nucléaires qu'il vient de découvrir. Lorsqu'il émerge enfin des ténèbres dans lesquelles il était plongé, Samuel Carver découvre que la femme qu'il aime, Alexandra Petrova, a disparu. En décidant de la retrouver, il va pénétrer au cœur d'une nouvelle conspiration mettant en péril la vie de plusieurs millions de personnes.

Bienvenue dans Le Réveil des ténèbres, le nouveau roman de Tom Cain où, une fois encore, fiction et réalité se rejoignent dans un récit à couper le souffle.
La suite de Accident Man, j'ai surkiffé ^^

MessagePublié : samedi 1 décembre 2012, 0:08 
Hors-ligne

Quelques photos de tournage du film Lone Survivor (livre paru aux Editions Nimrod sous le titre "Le survivant") ont été diffusées sur un site américain. Ce film, réalisé par Peter Berg, réunit notamment Mark Wahlberg (dans le rôle de Marcus Luttrell), Eric Bana ou encore Emile Hirsch... A vue de nez, il devrait sortir en salles en septembre ou octobre 2013 et constituera vraisemblablement le premier long-métrage sur la guerre en Afghanistan.

http://www.joblo.com/movie-news/first-s ... in-uniform" onclick="window.open(this.href);return false;

MessagePublié : samedi 1 décembre 2012, 23:05 
Hors-ligne

Je suis pas cense vous le dire mais je vous ecrit en live de kaboul....

MessagePublié : dimanche 2 décembre 2012, 2:45 
Hors-ligne

Citer :
Quelques photos de tournage du film Lone Survivor
Ils ont même récupéré le mec qui joue le chef des Delta dans Black Hawk dawn. A voir.

MessagePublié : dimanche 2 décembre 2012, 12:10 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Boouff, il a grossi Mark Wahlberg.
Sinon Peter Berg n'a pas fait beaucoup de films et la plupart ne mon pas plu.
Le royaume n'était pas trop mal, mais il faudrait que je le regarde denouveau car ça fait très longtemps que je l'ai vu.
Au passage, il est l'auteur de Battleship sorti récemment. Je ne l'ai pas encore vu mais la plupart des sites ne l'ont pas très bien coté.

A suivre, je rêve depuis longtemps d'un film de la trempe de BHD avec un scénario qui tiens la route.......

Image

http://www.blackmesasource.com/

Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware
Chuck Norris

MessagePublié : samedi 26 janvier 2013, 13:23 
Hors-ligne

Je vous conseille Apache de Ed Macy
Pièce jointe :
397914_324922544193211_1471936160_n.jpg
397914_324922544193211_1471936160_n.jpg [ 73.74 Kio | Consulté 2540 fois ]
Citer :
Après un accident qui met un terme à sa carrière au sein d’un régiment de parachutistes, Ed Macy refuse de baisser les bras. Et quand l’armée britannique initie son impitoyable programme de formation destiné aux futurs pilotes d’hélicoptères Apache, il est le premier à se porter volontaire – et l’un des rares à parvenir au terme d’un processus de sélection cauchemardesque.
En 2006, l’escadron d’Apache d’Ed Macy est déployé en Afghanistan afin de venir en soutien aux hommes à terre. Les missions se succèdent dans la province du Helmand, plus terribles les unes que les autres, jusqu’au jour où un soldat des Royal Marines est porté disparu au cours de l’assaut donné à un fort dans lequel près de 200 talibans se sont retranchés. L’unique chance de retrouver cet homme et de le sauver repose alors sur les épaules d’Ed Macy et de ses coéquipiers. Une mission dramatique et périlleuse dont l’audace lui vaudra d’être blâmé par ses supérieurs, avant que la reine d’Angleterre ne le récompense en personne.

MessagePublié : mardi 22 octobre 2013, 21:29 
Hors-ligne

Une vidéo du film Lone Survivor

http://movies.yahoo.com/video/lone-surv ... 58503.html" onclick="window.open(this.href);return false;

MessagePublié : samedi 4 janvier 2014, 21:27 
Hors-ligne

J'ai été voir le film qui s'appelle "Du sang et des larmes" en français... et j'ai bien aimé !

Pas au point de détrôner la chute du faucon noir, mais il est pas mal du tout

Pièces jointes :
du-sang-et-des-larmes-affiche_469410_20486.jpg
du-sang-et-des-larmes-affiche_469410_20486.jpg [ 2.54 Mio | Consulté 2331 fois ]

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00