Nous sommes le mardi 14 août 2018, 18:19

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié : dimanche 20 septembre 2015, 0:09 
Hors-ligne
Forum Admin

Citer :
PC and Mac versions were discontinued.
Pour y jouer sur PC il faut aller sur facebook y jouer sur une app en choisissant "Login with custom account" : Deadzone facebook
L'appli est légère à faire tourner et marche sur mon vieux portable, donc à l'aise pour tout le monde normalement !

Dommage que ce soit du TPS car DeadZone est vraiment bien fait et addictif (ne serait que les 2 parties en X2 XP et $ par jour).

Mon username Deadzone : whitemoon13fr

Seulement 2 modes de jeux : Deathmatch (de mer.., de moulu) et Team Flag version BF2, parfois linéaire parfois un peu plus ouvert.
Pas une grande variété de maps mais suffisamment pour bien profiter de la physique et du gameplay bien fait. L'évolution se fait bien sans être obligé de mettre la main au lardfeuille, surtout en jouant que 2 parties par jour (X2 donc), et en attendant le jour suivant pour passer chaque level (bonus cash 5 000 X2 = 10 000 ça aide bien à payer les armes et upgrades !).

Côté joueurs c'est assez équilibré, autant on se fait plaisir avec l'expérience PGM par rapport aux kikoolols du smart, autant y a certains PGM du genre : que tu t'accroches au tactile pendant qu'ils te montrent comment jouer ! Mais globalement l'expérience aide bien ça fait plaisir, et j'arrive pas mal à chopper le Mojo et finit régulièrement premier, sinon c'est du moyen bon, parfois ça marche pas et c'est la branlée... bref de quoi se skiller sur le tactile ! Sur facebook presque tous les joueurs connectés sont à la souris et du coup le niveau de jeu est plus homogène je trouve.

Les options sont bien faites, le volume est réglable sur 10 paliers son et musique, on peut configurer son interface de contrôles tactiles comme on le souhaite, avec une option expérimentale pour "taper pour tirer", que je commence à tester.

La tir n'est pas chouette il faut la lâcher la visée pour pusher la zone de tir, et pousser du côté voulu pour affiner le tir : on est vite limité pour les grands mouvements et ça devient laborieux et mortel. Mais quand on aligne bien et qu'on a du réflexe on peut allumer méchamment et assez précisément même loin. Sur PC, bien sûr : du bonheur ! Parfois du mal à toucher, le lag y a parfois l'air pour quelque chose.

Côté mouvement c'est du rush, échauffez vous bien ça va envoyer ! Certaines fois il faudra savoir se poser et se placer ou déplacer plus tactiquement pour prendre l'avantage, et là vive l'expérience du teamplay.

Côté arme le choix est assez sympa. Ça marche par branches de 3 armes du même type, à débloquer dans l'ordre. Je me concentre sur la bonne combo lourde + energy (plasma), très efficace, mais certains font mal au cul au pompe, au RPG (énergie et dégâts de zone de passage, peu d'auto-dégâts pour le tireur je trouve) et au snipe (muni d'une lampe jaune pour qu'on les voit bien, surtout quand on est visé), d'autant plus au niveau 3.
Le plasma niveau 2 assez redoutable avec des bonnes caracs, si ce n'est les tirs qui sont un peu lents, et qu'il faut accélérer avec 350 Gold... (on en gagne 1 quand on kill on joueur avec un perk actif)

N'achetez pas le premier niveau de chaque perk et équipement, vous pouvez seulement en porter 2 (3 en premium). Limitez vous à ceux que vous préférez vraiment utiliser, le cash sera plus utile en armes.

Je galère un peu avec les doigts moites et gras, j'essuie tout le temps mon écran tactile qui est crade dès que je le touche, j'ai rarement un glissé délicat ! Et vous ? Faut se talquer ?

Je play sur iPhone 5C, c'est un peu petit mais le rendu est impressionnant, un vrai jeu 3D de fight !!

Mon PC de jeu a prit la foudre donc exit la grosse 3D, plein de priorités avant d'y mettre des sous. Mon portable a plus de 10 ans avec CG de bureautique, et ne fait tourner que Halo (c toujours ça). Bref, du coup je geek sur i5C ;) Mais en rédigeant cet article je viens de découvrir que je peux y jouer sur mon portable, et ça change tout !!! Rha... tiens, minuit, je vais bientôt pouvoir passer mon lvl mdr !

Gameplay d'un sniper, pas très avantagé, juste un bon petit zoom mais pas méchant, le mec joue bien avec, ingame on les voit pas tout le temps, ça dépend des joueurs :

Exemple d'un high level avec un lance roquette de gros batard de noob ! On en croise pas tant que ça heureusement car ils sont très chauds !

Dans le genre il y a aussi un très bon FPS solo zombie "kill some all the time" : Dead Trigger
Vous pouvez faire le 1 en courant car il est très sympa et met bien l'eau à la bouche, puis vous le désinstallez pour passer au 2 qui est plus sympa. Dommage que ça tourne en rond mais y a du contenu qui leur permet déjà de pas mal varier. C'est la première app dans laquelle j'ai finalement mis 3€, pour un X2 permanent :p

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00