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 Sujet du message : Script pour porter quelqu'un
MessagePublié : vendredi 15 juin 2012, 22:09 
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Salut,

A tout hasard je viens demander un coup de main pour un script spécifique que je voudrais faire pour une mission, le forum de BIS étant assez bordelique ( Z peut-être ?)

En fait, je désire faire une mission dans laquelle il faut évacuer un VIP blessé. J'aimerais qu'il soit en position d'agonie comme dans le module de 1er soins et qu'on puisse le porter mais pas le soigner et qu'il reste dans cet état pendant toute la mission. J'aimerais aussi qu'il puisse subir plus de dommage sans mourir. J'étais parti sur une boucle ou tant que l'unité a plus de 0 de dommage, on passe dans un switch qui remonte la santé par pas avec un délai réglable. Enfin, serait-il possible d'embarquer un blessé dans un véhicule ?

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 Sujet du message : Re: Script pour porter quelqu'un
MessagePublié : samedi 16 juin 2012, 11:35 
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Finalement, je suis parti sur un bidouillage du revive script de norrin je crois que ça marchera (drop.sqf, carry.sqf, drag.sqf, load.sqf ...)

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 Sujet du message : Re: Script pour porter quelqu'un
MessagePublié : samedi 16 juin 2012, 19:00 
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Tout cela est inclus dans ACE :) ! Par contre certaines options sont dans le menu interaction d'ACE, d'autres dans le menu scroll souris. Chez toi ?


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 Sujet du message : Re: Script pour porter quelqu'un
MessagePublié : samedi 16 juin 2012, 20:16 
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oui pardon, j'etais ailleurs.
Dans le ace wounding system y'a une fonction pour empecher qq'un de prendre plus de degat. Il faut seulement faire gaffe que les "points de vie" des personnages sont different avec ACE. Il y a une fonction pour faire des degats artificiellement.

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Si vous avez de la chance et beaucoup de persévérance, un jour pour pourrez peut être effleurer son orteil...


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 Sujet du message : Re: Script pour porter quelqu'un
MessagePublié : samedi 16 juin 2012, 20:47 
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Inscription : vendredi 6 juin 2008, 23:39
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Oui, mais je me concentre sur des missions sans addons pour le moment pour éventuellement les jouer avec ace et compagnie par la suite en les modifiant.

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