Nous sommes le mercredi 19 décembre 2018, 7:13

Fuseau horaire sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le script flyinheight 10
MessagePublié : vendredi 2 octobre 2009, 8:05 
Hors-ligne
Forum Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mardi 15 janvier 2008, 16:01
Messages : 7970
J'ai downloadé Tuto%20sur%20le%20flyinheight.utes.pbo -.- :yes:
Pense à remplacer les espace par des tirets bas pour l'export vers le web (espace = %20) :
Tuto_sur_le_flyinheight.utes.pbo

_________________
Image
HeroSofT > > Devenez plus qu'un HeroS !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le script flyinheight 10
MessagePublié : vendredi 2 octobre 2009, 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dimanche 30 mars 2008, 19:20
Messages : 2763
Localisation : MdM
Ouais ouais ok. :oops:

En même le plus important c'est pas le titre, c'est ce qui a dedans !! -^p


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le script flyinheight 10
MessagePublié : vendredi 2 octobre 2009, 17:35 
Hors-ligne
Forum Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mardi 15 janvier 2008, 16:01
Messages : 7970
C%20vrai%20tu%20as%20bien%20raison%20la%20Caouette :!:

_________________
Image
HeroSofT > > Devenez plus qu'un HeroS !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le script flyinheight 10
MessagePublié : vendredi 2 octobre 2009, 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dimanche 30 mars 2008, 19:20
Messages : 2763
Localisation : MdM
Enflure !! :lol:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le script flyinheight 10
MessagePublié : vendredi 2 octobre 2009, 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mardi 15 juillet 2008, 22:08
Messages : 2433
White ta la connerie mdr

_________________
Image

Le truc est vivant dans les têtes même s'il est cramé dans les fnacs


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le script flyinheight 10
MessagePublié : vendredi 2 octobre 2009, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dimanche 20 janvier 2008, 14:37
Messages : 4034
Localisation : Marseille
regle de nommage

Il faudrait respecter un certain format pour le nommage des fichiers :
pour ma part ca donne

coxx.nomdemission.auteur.v1.5.pbo

coxx : type + nombre de slots (ici coop )
nom de mission (clair non?)
auteur : idem
v1.5 : version 1 release 5

comme ca on est clair

eventuellement, coxx.heros.nomdemission.auteur.v1.5.pbo

biensur, un "_" a la place des espace...

_________________
Si vous avez de la chance et beaucoup de persévérance, un jour pour pourrez peut être effleurer son orteil...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le script flyinheight 10
MessagePublié : vendredi 2 octobre 2009, 19:18 
Hors-ligne
Forum Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mardi 15 janvier 2008, 16:01
Messages : 7970
tout ce qui est HeroS et autre "je permet pas d'identifier de quelle mission on parle" sont à mettre à la fin, car le nom de fichier est aussi long qu'on veut mais dans l'écran de missions d'arma, on en voit pas grand chose...

_________________
Image
HeroSofT > > Devenez plus qu'un HeroS !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le script flyinheight 10
MessagePublié : vendredi 2 octobre 2009, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : samedi 29 août 2009, 15:35
Messages : 139
http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=82816

:roll: :roll:


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2

Fuseau horaire sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Aller :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Miles Cellar