Nous sommes le mardi 13 novembre 2018, 9:34

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Idée FasT!
MessagePublié : dimanche 18 avril 2010, 23:12 
Hors-ligne

ce que je veux dire par la Z, c'est que pour commencer, il faut lancer Nos serveurs avec ces missions, même a en faire une pub,coté teams Française,et de là, les autres verront le monde sur les serveurs et viendrons... ce qu'il manque surtout, c'est le nombre de personne, perso, quand moi je vais sur un serveur, je regarde en 1er le nombre de personnes...La pub, je veux franchement bien m'en occuper, j'ai juste un soucis, c'est le temps... ce temps la, je le trouverai dans 1 semaine et demi, car pour l'instant je suis une formation,mais je vais déjà y travailler dessus...
N'oubliez pas, on est une Team,Et au delà, Une Communauté fr Sur ARMA... c'est bien qu'un gars propose des choses, Mais si tout le monde y met son petit grain! .yesI: :na!:

Sujet du message : Re: Idée FasT!
MessagePublié : samedi 24 avril 2010, 23:22 
Hors-ligne

Je pense que pour développer cette BONNE IDÉE il faut déjà avoir quelques missions du genre FireKiller ou des PvP intéressantes et lancer des invitations aux autres teams.
Vous êtes quelques uns à développer et produire des missions dans votre team il me semble, rien qu'à la phase d'essai "jouable", en prévenant les gens qu'il s'agit d'une version d'essai, il pourrait être intéressant de connaître l'avis des joueurs lors du débriefing, sur leurs éventuelles attentes. Lorsque je produit une mission je fais cette manœuvre et je modifie les trucs qui me sont retournés, ça permet d'avoir une mission sur laquelle plusieurs avis sont pris en compte. Ce genre de mission une fois modifiée peut faire l'objet d'une rencontre organisée et correspondre aux goûts du plus grand nombre. De plus que "ces" joueurs sont certainement ceux qui sont les plus motivés à changer de style de jeu.

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2

Fuseau horaire sur UTC+02:00