Nous sommes le mardi 13 novembre 2018, 8:29

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mission du genre insurgency de PR
MessagePublié : mercredi 17 février 2010, 20:14 
Hors-ligne

salut

j'aimerais me lancer avec votre aide si sa vous intéresse dans la création d'une mission du genre insurgency que l'on peu trouver dans PR.

sa serait donc du joueur contre joueur ( 60-70 joueurs serait bien) le serveur tiendrait t'il ?

un systeme de cache d'arme est t'il réalisable ? avec comme dans PR l'apparition des caches lune après l'autre ?

possibilité de faire un respawn mobile a chaque chef de squad ? style les RP

et plein d'autre question .

sa pourrait etre une super soirée et nous permettrais de nous demarquer niveau serveur.

MessagePublié : jeudi 18 février 2010, 1:52 
Hors-ligne
Forum Admin

Citer :
( 60-70 joueurs serait bien) le serveur tiendrait t'il ?
Oui sans bot.
Pour les spawns mobiles il y a déjà des choses qui existent (sur véhicule ou chef de groupe).
Le système de cache c'est autre chose.

Pour mettre en place du 60-70 joueurs je t'arrêtes tout de suite, c'est très chaud à organiser. La soirée OFCRA me donner envie de m'y pencher, mais encore une fois faut commencer petit, le temps de se faire connaître de quelques jours ET de mettre en place une organisation efficace.

Déjà faire quelques soirées PvP à 20 ou 30 joueurs y'a moyen de se faire bien plaisir sans trop se compliquer, ensuite y'a plus qu'à en faire et en refaire avec plus de monde à chaque fois. :yesman:

MessagePublié : jeudi 18 février 2010, 11:08 
Hors-ligne

la soirée OFCRA nous a permis de constater pas mal de chose.

90-100 personnes sont pas évidentes a gérer. autant sur TS que sur le serveur qui a mon avis etait dans le rouge assez souvent. autour de 60 personnes doit être plus raisonnable.

comme je l'ai dit dans un autre post, d'après moi, la faille est venu du commandement qui n'a pas réagit assez vite .

je prend un peu exemple de notre partie coop ou c'est vrai il n'y avait que 30 personnes, mais un bon commandement a fait un très bonne partie.

tu a certainement raison quand au nombre de joueur des le début. entre 30 et 40 serait déjà bien pour une 1ere partie (sans bots évidements) 20 c'est léger.

pour tout ce qui est création, le respawn doit etre assez simple a faire, mais pour le principe des caches d'armes sa va etre plus compliqué.

oli ou Z, une idée ?

MessagePublié : jeudi 18 février 2010, 12:00 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Ca doit etre faisable oui. Ce qui doit etre plus compliqué c'est que les insurgés voient le marqueur avant les ricains.

Image

http://www.blackmesasource.com/

Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware
Chuck Norris

MessagePublié : jeudi 18 février 2010, 14:12 
Hors-ligne
Forum Admin

Pour le respawn, plutôt que d'en utiliser un à la BF2 (respawn après un court instant), je me demande s'il serait possible de simuler des renforts par le biais d'un respawn de masse toutes les x minutes. Ainsi au lieu d'avoir des lonewolves qui partent chacun leur tour, ça permettrait d'avoir un groupe avec tous ceux qui se sont fait dézingués, groupe qui viendra re remplir les rangs des survivants. L'avantage serait qu'on ferait un peu plus gaffe à la vie (s'il faut attendre 10 mn le respawn suivant, on sera plus vigilant dans les premières minutes) sans pour autant tomber dans l'extrême du "une seule vie pour toute la partie" (également intéressant mais plus contraignant). Ca permet en plus d'aller se chercher un coup à boire et de s'occuper en sachant quand on va revenir (surtout si on spawn direct dans le camion ou l'hélico de transport, au pire on est à la bourre on est quand même sur zone). Et d'un autre côté ça évite de "figer" les affrontements quelques soit l'efficacité d'une team, puisque les pertes seront ressenties plus lourdement.

Si ce n'est pas réalisable par la technique ça peut se faire par l'intermédiaire d'un MJ qui donnera son top pour que les renforts se mettent en route. A réfléchir :yesman:

MessagePublié : jeudi 18 février 2010, 14:17 
Hors-ligne

non pas de pb ni pour le respawn, ni pour les marqueurs. Il y a des fonctions pour rendre un marqueur visibile ou pas par faction, le tout a la volee. Un declencheur avec eventuellement un timer resolvent ton pb.

Je te conseille de faire la mission sans te preoccuper de ca, je vois des que j'ai un peu de temps pour faire ce qu'il faut.
Je dois justement voir comment plcer des marqueur sur des unites qui ont un placement aleatoire, le tout selon un declencheur.

pas de bleme donc.

sinon pour white, l'idee est pas mal...

MessagePublié : jeudi 18 février 2010, 14:24 
Hors-ligne

je pense commencer dans la soirée :

ile Duala en 20vs20

Us vs molatian + terorist

équipement Us:

1 blackhawk
1 littlebird
3 hummve M2
2 Camion transport
1 blindé leger de transport avec mitrailleuse

niveau équipement j'aimerais que chacun ai sa place et la respecte (voir pour les caisses) et limiter les lanceurs au M136.

équipement terorist:

6 moto
2 pick up en 7.62
2 pick up en .50
1 pick up lance roquette
1 petit blindé genre brdm 2
1 ou 2 camion transport
4 voitures civiles

niveau équipement j'aimerais limiter (comme dans PR) a du sans lunettes genre AK 47 et 74 , cobra , pompe, le vieux fusil russe 39-45, arme de poing, 3-4 sniper SVD, explosif en tout genre mine, mine AP, claymore, slam sans oublier les rpg 7

n'hésitez pas, ce n'est qu'un plan .

sa serait bien de réaliser sa ensemble pour avoir un truc de vraiment aboutis.

edit:

question : comment faire comme dans PR un systeme de ticket pour les US et un systeme different pour les Tero ?

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00