Nous sommes le mardi 13 novembre 2018, 8:30

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : mardi 29 septembre 2009, 19:57 
Hors-ligne
Forum Admin

Hier soir je me suis maté Resident Evil degeneration et ça serait fun de pouvoir scripter des zombies : dès qu'il arrive au contact, on est contaminé et on meurt au bout de 2mn, (un bot zomb avec la même skin spawn à la place). Bien sûr il faut les tirer à la tête pour qu'ils ne se relèvent pas :roll:

Bon ok je vois déjà le truc : hard coding, gros taff pour un rendu pas gagné... -_- mais l'idée me fait tripper quand même, je verrais bien ça avec le moteur ArmA, d'autant plus avec les ouvertures possibles :
extraction de survivants
mission récupération de matériel et véhicules dans une FOB (bien sûr les munitions seraient précieuses dans ce mod)
extraction de convois
extraction de président
incursion dans un labo souterrain (avec des portes et couloirs très larges ! ^^) pour récupérer un virus
convoyage d'un scientifique pour prendre le contrôle d'un labo qu'il fasse des recherches sur les antidotes
nettoyage d'un aéroport pour établir une nouvelle FOB (avec constructions pour fermer l'enceinte ? ou alors déjà fermé, mais portes à fermer)
mission guidage laser sur un nid de zomb.
nettoyages de villes ou de sites (pour rétablir les communications, réactiver barrage électrique, chateaux d'eau...)

d'autant qu'en parallèle il pourrait être envisageable de mettre en place une faction appartenant à une corporation puissante, trainant sur ces terres pour récolter des informations sur leur arme bactério (et autres intérêts : récupérer un agent, un virus, du fric, une clé USB...).

Côté armée régulière (pour les PJ=personnages joueurs), ça donnerait des missions où ils affronteraient à la fois des zomb. mais aussi des soldats corporatistes venus faire quelque chose au même endroit au même moment...

Bref c'est pas les idées qui manquent, sait-on jamais si quelqu'un se prenait au jeu de vouloir concrétiser ça...

MessagePublié : mardi 29 septembre 2009, 20:01 
Hors-ligne

White je pense que sa devrait être jouable, pour ce qui est du modding personnage, véhicule base etc... soit on recrute des devs, soit on peux voir avec des devs de FF, car je pense que niveau 3d ils nous restent plus trop rien a faire.

Tien ben regarde aussi 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard ils sont énormes

Le truc est vivant dans les têtes même s'il est cramé dans les fnacs

MessagePublié : mardi 29 septembre 2009, 20:05 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

MDR white,

va jouer a left for dead ! :oD (un super jeu par ailleurs)

très bonne idée en tout cas, mais dur a réaliser ! :cry:

Image

http://www.blackmesasource.com/

Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware
Chuck Norris

MessagePublié : mardi 29 septembre 2009, 20:08 
Hors-ligne

Oui doit être compliqué à coder :s mais l'idée est bonne hein !! ;)

MessagePublié : mardi 29 septembre 2009, 20:10 
Hors-ligne

Même impossible car il me semble qu'il y a un problème avec le corps a corps

Le truc est vivant dans les têtes même s'il est cramé dans les fnacs

MessagePublié : mardi 29 septembre 2009, 20:21 
Hors-ligne

Citer :
Même impossible car il me semble qu'il y a un problème avec le corps a corps
???

Moi, je partirais sur une routine qui calcule en permanence la distance qui sépare les bots des PJ. :roll:

MessagePublié : mardi 29 septembre 2009, 20:26 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Citer :
soit on peux voir avec des devs de FF, car je pense que niveau 3d ils nous restent plus trop rien a faire.

Ou pas. :)

MessagePublié : mardi 29 septembre 2009, 20:43 
Hors-ligne

je kifferais ma race de sa grand mere la chauve.

enfin bref tout sa pour dire que sa serai génial

MessagePublié : mardi 29 septembre 2009, 20:56 
Hors-ligne
Forum Admin

Pour simplifier le coding, et faire que ça soit pas trop facile non plus, l'idée peut effectivement partir sur des zombs à la "28 jours plus tard", pas des teubés qui posent difficilement un pied devant l'autre, mais des mecs qui te runnent droit sur la face pour te becter !

Pour le corps à corps y'en a pas dans ArmA, donc le zomb te touche et hop t'es contaminé ! Faut pas qu'ils aient l'occasion de t'approcher ! Et puis c'est pas un film hollywoodien, avec le mec qui se retrouve dents à dents avec le zomb, puis qui se prend une giclée de sang contaminé parce que son pote a collé une balle dans la tête du zomb, et qui bien sûr s'en sort indemne.
ImageThis...is...ArmA !
:oD

En plus y'a moyen de tomber les zombs comme des bots standards quand tu les plombes dans le corps, ils s'écroulent raids morts, puis se relèvent ressuscités. A force de balles dans les jambes, ils ne pourraient plus que ramper...

Le mod intègrerait également des civils, bah ouai, faut pas les confondre après (souvenez vous des cibles bleues).

Pour L4D, c'est sûr que ça m'aurait plut, mais c'est plus trop la mode et fautes de moyens je n'ai pas acquis le jeu. Si quelqu'un est intéressé pour se faire des sessions, contactez moi. En attendant, L4D c'est 4 péquins dans la mouise. ArmA Zombs! c'est une d'armée régulière qui constitue la réponse nécessaire à un problème de cette ampleur.

MessagePublié : mardi 29 septembre 2009, 21:06 
Hors-ligne

Citer :

En plus y'a moyen de tomber les zombs comme des bots standards quand tu les plombes dans le corps, ils s'écroulent raids morts, puis se relèvent ressuscités. A force de balles dans les jambes, ils ne pourraient plus que ramper...
Donc pour les tuer => headshot ? -.^

Alors là, je n'ai aucune idée de comment coder ça !! :s

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00