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MessagePublié : jeudi 24 septembre 2009, 17:26 
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Y a déjà le dépôt d'hélicoptères (4) mais les hélicos ne respawnent pas + 3 en vol qu'on peut être récupérer. :)
L'héliport est à Balota (Balota airfield).

Mettre le respawn sur les hélicoptères bof bof. -_-
Y a pas de respawn pour les autres véhicules alors pkoi en mettre pour les hélicos !! :roll:

Pour ce qui est du dépôt de munitions et de nourritures, ça peut se faire sans souci. Je te travaille ça ce soir.


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MessagePublié : jeudi 24 septembre 2009, 18:15 
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ça a l air très bien tout ca
Je regarde pour ajouter de l aleatoire en rentrant
Bien joue ma caouette :!:

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Si vous avez de la chance et beaucoup de persévérance, un jour pour pourrez peut être effleurer son orteil...


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MessagePublié : jeudi 24 septembre 2009, 18:40 
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Sur quoi doit porter l'aléatoire ??

Je connais une fonction qui fait ça "random".


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MessagePublié : jeudi 24 septembre 2009, 18:51 
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on teste ce soir ? -^f -^f

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tibotox33 sur BF3


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MessagePublié : jeudi 24 septembre 2009, 22:49 
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Inscription : dimanche 20 janvier 2008, 14:37
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Objectifs supplementaires et troupes de opposition associées aleatoires
Histoire de ne pas faire tout le temps la même mission
Par ex faire péter un relais radio avant une attaque (moins de troupes en renfort!) ou de autres trucs nonfixes mais avec un impact sûr les objectifs principaux
Pourquoi pas récupére un helico et le faire réparer pour attaquer un objectifs lourd
Tout ceci façon "side mission" pour mettre de la surprise de temps en temps
Sinon pour les helico de combat, pourquoi ne pas limiter les munitions et rearmements
Avec 20 missiles tu ne desequilibres pas la map et Qq dca ne feront pas de mal

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MessagePublié : jeudi 24 septembre 2009, 23:06 
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J'ai bientôt fini, manque plus que quelques lignes de code.

Il faut savoir que j'ai rajouté à peu près une centaine de soldats et une vingtaines de véhicules blindés.
La mission s'annonce difficile et longue mais pas impossible.


Faudra la tester avant de mettre sur pied une soirée spé.


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MessagePublié : jeudi 24 septembre 2009, 23:40 
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oaui on teste !!!!! vite vite -^f -^f :cry:

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tibotox33 sur BF3


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MessagePublié : jeudi 24 septembre 2009, 23:51 
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Localisation : Marseille
attendez moi!!!!!!!!

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MessagePublié : vendredi 25 septembre 2009, 1:34 
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Mise à jour du fichier de mission, maintenant faut test !! :!:

N'oubliez pas de commenter ici ce qui ne va pas (bugs ou autres trucs bizarres) ...... et ce qui va aussi (ça me fera plaisir !! :roots:).


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MessagePublié : vendredi 25 septembre 2009, 3:01 
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Génial Caouette !!!!

Quand je parlais d'aléatoire c'est aussi qu'à la première ville on connait à peu près les squads qui campent, puis quand tu vas sur la route pour la deuxième tu fais spawner un APC qui te rush dessus par la route, puis arrivé à la ville suivante tu en retrouves un autre qui campent au centre ville, suivit d'un tunguska qui campe aux camps de trucs... bref je l'ai fait deux fois et je connais déjà leurs positions et facteurs déclencheurs. L'idéal serait un aléatoire qui t'envoie deux APC au lieu d'un, ou une squad inf à la place, ou encore une squad en embuscade, ou encore rien du tout et t'as progressé en ouverture jusqu'à l'autre ville sans tirer !

Bref je n'ai aucune idée si c'est difficile ou non mais c'est ce qui ferait que faire toujours les mêmes missions n'impliquerais pas toujours les mêmes situations, multipliant le nombre de fois qu'on a de plaisir à y jouer et valorisant au passage le travail effectué :!:

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