Nous sommes le vendredi 21 septembre 2018, 4:10

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Stop deezer Vive Grooveshark
MessagePublié : lundi 14 mars 2011, 3:33 
Hors-ligne

Citer :
Citer :
Sur la version payante il y a des pubs?
que ce soit sur deezer ou sur GS, dès que tu paye il n'y a plus de pubs :roots:
Ah ok, moi je me sers que de la version free, et c'est déjà très bien, je vois pas pourquoi les gens sont dispo à dépenser de l'argent pour la cigarette, la bière, les cartes graphiques et pas pour la musique... -_-

MessagePublié : lundi 14 mars 2011, 10:15 
Hors-ligne

Citer :
En payant avec Deezer, tu obtiens l'accès au son en HD ( ca vaut pas non plus du CD ou du Vynil), aux 9 millions de titres. Mais ce qui est le plus sympa, c'est que tu peux télécharger ta musique, la stocker et l'écouter en hors-ligne. Elle est crypté pour que ce soit uniquement lisible via le player Deezer.

Le gros avantage se présente sur les smartphones ou I-phone. Avec l'application Deezer tu télécharges les chansons ou les albums direct sur ton portable et tu les écoutes en hors-ligne.
Si tu veux télécharger la musique pour pouvoir l'écouter hors ligne sans qu'elle soit crypté tu utilise free musique zilla :me:

Catalogue
1) Spotify (+ de 10 millions)
2) Grooveshark (+ de 8 millions)
3) Deezer (+ de 7 millions)
4) musicMe (6,5 millions)

Source ( http://www.lechoix.fr/news/comparatif-g ... #catalogue" onclick="window.open(this.href);return false; ) maj le 20 janvier 2011

MessagePublié : mardi 15 mars 2011, 0:07 
Hors-ligne

Citer :
Si tu veux télécharger la musique pour pouvoir l'écouter hors ligne sans qu'elle soit crypté tu utilise free musique zilla :me:

Catalogue
1) Spotify (+ de 10 millions)
2) Grooveshark (+ de 8 millions)
3) Deezer (+ de 7 millions)
4) musicMe (6,5 millions)

Source ( http://www.lechoix.fr/news/comparatif-g ... #catalogue" onclick="window.open(this.href);return false; ) maj le 20 janvier 2011
Merci Marche-Mort ! :yes: Mais le téléchargement je connais... :!:
J'ai ma musique d'un côté en CD ou sur mon HD et puis Deezer et autres pour découvrir des nouveautés !

Par contre là c'est légal et vraiment pratique. Grâce à l'application Deezer sur Android, je télécharge les albums en déplacement :) ! Sur le wifi des amis ou avec mon forfait Web de 500Mo, que je n'arrive pas à finir de toute manière. Ça marche assez bien en ville d'ailleurs!
Dès que j'ai une envie dans la rue, ou que j'entends une chanson, hop je retrouve les 9 millions de titres sur mon téléphone ! (7 millions c'est l'ancien chiffre je crois !)
Franchement l'option Deezer était déjà dans le forfait. Moi ce qui m'intéressait c'était les SMS/MMS illimités + 500 Mo de Web. C'est super pratique. Mais au final sur ces sites il n'y a que 40 % de ce que je recherche. Le reste est d'une part sur le Web/p2p , et d'autres part chez les disquaires.
Citer :
Ah ok, moi je me sers que de la version free, et c'est déjà très bien, je vois pas pourquoi les gens sont dispo à dépenser de l'argent pour la cigarette, la bière, les cartes graphiques et pas pour la musique... -_-
Les gens le sont! Il ne faut pas focaliser sur le discours médiatique. On consomme toujours énormément de produits culturels en France.
Mais perso, je pense qu'un artiste ne doit être rémunéré que dans le cadre des performances live ou à la radio-télévision. A un bon prix, pas sous-payé.
Par contre le concept de payer pour de la musique sur support me refroidit. Au final, ça finit avec des artistes endormis sur leur charges avec très peu de représentations, ce qui est quand même le noyau/but même de la musique; nous faire vibrer en live. De nombreux artistes que j'écoute, plutôt hip-hop/underground US, sont des gars qui ont sortis une dizaine d'album de qualité, mais dont la base reste le concert ! Genre The Roots ou même Public Ennemy qui est encore en tourné ! Hahaha ! :yes:

Bref, à cette époque où tout se vend, je pense que la musique devrait être libre et libre d'accès, comme elle l'a toujours été. Des majors qui s'en mettent plein les poches, alors que les gens, particulièrement les jeunes, sont de moins en moins capable d'accéder à la culture, forcés à choisir entre des artistes par des prix.

MessagePublié : mardi 15 mars 2011, 9:59 
Hors-ligne

@ Jupi t'inquiet je dis pas que tu ne sais rien. J'ai mis les chiffre et les liens a titre informatif pour ceux qui voudrais des renseignements.
Pour ma part je trouve plus facilement ce que j'écoute sur grooveshark que deezer et je me suis surtout mis a grooveshark car dans la boite ou j'étais l'année dernière avait c serveur basé en allemagne et la Deezer bah quequette pour avoir de la musique ^^
De tout chacun trouve son compte et fais ça propre expérience.
Et puis grooveshark je l'utilise occasionnelement car j'écoute principalement ce que j'ai en cd ou sur les myspace pour découvrir des artistes.

En clair Testé, Comparé et Trouvé ce qui vous conviens :!:

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2

Fuseau horaire sur UTC+02:00