Comme le disait Barry plus haut, avec AD Block sur Mozilla tu peux "supprimer" les pubs visuelles et sonores.
A la place des 30 secondes de pub sonore, c'est la prochaine chanson qui est joué, mais elle redémarre après 30 sec.
En payant avec Deezer, tu obtiens l'accès au son en HD ( ca vaut pas non plus du CD ou du Vynil), aux 9 millions de titres. Mais ce qui est le plus sympa, c'est que tu peux télécharger ta musique, la stocker et l'écouter en hors-ligne. Elle est crypté pour que ce soit uniquement lisible via le player Deezer.
Le gros avantage se présente sur les smartphones ou I-phone. Avec l'application Deezer tu télécharges les chansons ou les albums direct sur ton portable et tu les écoutes en hors-ligne.
Je dirais que c'est une sacré affaire si tu suis l'actualité de la musique ou de ton genre de musique. Bref au début je prennais ça pour un gadget de forfait Orange, mais finalement ça m'a convaincu !
Pour finir Deezer c'est surtout le financement d'un énorme catalogue grâce aux pubs

!