Nous sommes le mardi 13 novembre 2018, 8:52

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : J'ai une AK-105
MessagePublié : dimanche 5 mai 2013, 17:28 
Hors-ligne

Hello,

Hier pour mon anniversaire, mes potes m'ont offert une AK 105 CM-040-D de Cyma.

Comme je n'y connais pas grand chose en réplique, je vais avoir besoin de votre aide.

Déjà, j'ai l'impression qu'elle est trop puissante par rapports a ce qu'on utilise lors de l'HeroSoft, de ce que j'ai lu sur internet, il va falloir la "downgrader" , c'est facile à faire soi même, ou il faut que je l’emmène en boutique? Y a t-il d'autres chose à faire dessus ?

La batterie est une Ni-MH 7x2/3A1200mAh 8.4V, faut il que je m'en prenne une mieux ou ça suffit?

Sujet du message : Re: J'ai une AK-105
MessagePublié : dimanche 5 mai 2013, 20:23 
Hors-ligne

Alors si tu veux la downgrader tu la file a Z, comme ca tu fini par devoir lancer tes BB a la main ... :mrgreen:

Image

MessagePublié : dimanche 5 mai 2013, 23:12 
Hors-ligne
Forum Admin

C'est de la merde, jette ça à la poubelle ! :shock:
Non dsl je déconne (pas taper :cry: ).

Seb a commencé avec une AK Cyma, je sais plus ce qu'il a aujourd'hui mais c'est un bon rapport qualité prix et effectivement c'est vendu trop puissant donc faut se renseigner pour savoir quel ressort acheter, tout démonter jusqu'à la gearbox, changer le ressort et remonter. C'est plus ou moins évident à faire selon les répliques, dans tous les cas faut être un peu bricoleur et un minimum minutieux, et avoir quelques tournevis et un peu de temps devant soi. Essai de trouver les éclatés, et sur youtube tu trouveras peut-être une vidéo sur comment ouvrir ta gearbox (risque de propulsion de pièces autour de toi cause le ressort en tension).