Bon y'a pas longtemps j'ai doté mon arsenal d'un truc dont je ne pensais pas m'equiper, mais j'ai eu un bon plan.
J'ai donc prix ca
Ah ben oui, vous vous attendiez a un snipe de tata?
En plus il m'est revenu a 250€ (douane en vacances et coup de bol sur les fdp)...
Bon exterieurement ca roule, c'est lourd mais heureux pas autant que le vrai, il ne pese QUE 6kg, j'epaule pas 3 plombes mais ca le fait.
Bon petit modif externe (rails RIS + foregrip + laser)... je teste... et je m'y attendais, presque une bouse. 350fps a la .20 et un hopup accessoire.
J'ai de la piece detachee, je m'en sers. Un joint de hopup madbull shark accelerator red, un canon 59cm 6.03 promotheus, une lipo 11.1v, un ressort m110 guarder. Le canon interne d'origine fait 30cm... mouais... et je doit pouvoir me glisser dedans avec les bras ecartés. Resultat, puissance aleatoire, normal, pas assez d'air.
Je demonte: ah ouais, le cylindre est pour un M4, donc non plein... heureusement, j'ai un cylindre plein d'AK, je mets... bof, pas bcp mieux... ok je rends tout ca etanche et j'en profite pour faire reluire la GB.
Voila! 400fps, 400, 397, 398, 400.... parfait
Reste la portee, j'ai pas l'intension de fait de l'artillerie, on dirait un mortier la!!! nettoyage du canon, du hopup, tres legere lubrification, reglage et petit rodage... ca va mieux, 55m mesures en quasi ligne droite, mais le reglage du hopup est naze.
Bon, ben on commande une chambre hopup madbull ultimate et on verra.
Sinon, c'est bon, c'est gros, ca tire relativement droit pour le moment. La lunette est incroyablement lumineuse (et retroeclairee). Le bipied necessite un peu de travail pour le rendre moins branlant. Faut que je me prenne aussi un mid ou low cap de m16vn parce que le hicap de 500bbs c'est pas vraiment genial.