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 Sujet du message : PR 0.87 changelog.
MessagePublié : mercredi 2 septembre 2009, 17:10 
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Dev French Forces
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Inscription : mardi 24 juin 2008, 14:30
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petit cette fois-ci, je le traduis. :yes:
Citer :
GENERAL

- Compatibility with Battlefield 2 v1.5.

HUD

- Updated commander screen to show the marker reload time (60 seconds) now that the timer is hard-coded.
- Added "follow me / move out" to medikit comm rose.

PYTHON

- Fixed kit reservation issues.
- Updated mine markers so players can place multiple ones.
- Added informants logic that will report to Insurgent and Taliban commanders if 6 or more enemies are near a waypoint set in the map. The report takes around 60 seconds to reach the commander and it takes 5 minutes to start reporting contacts after the marker is placed. Vehicles are reported no matter the number of players in them.
- Fixed attack huey not having the critical damage system of other transport helicopters.
- Updated relative distances to be 50m, 100m and 150m (2, 4 and 6 players).

STATICS

- Updated L-Shaped HESCO with wire so they don't have lightmap bugs.
- Added 2 Russian apartment building textures that were missing.

VEHICLES

- Fixed the M249 geometry on the RHIB to be the correct version.
- Added commander UAV to conventional armies (full color) and Chechen (greyscale) command posts.
- Added seat to Insurgent/Taliban hideouts to be accessed only by commander. Added option on commander comm rose so he can build hideouts.
- Removed higher hitpoints for attack huey to be in par with the other heavy attack choppers.

WEAPONS

- Fixed M249 ELCAN deployed/undeployed mag-linking.
- Fixed floating 40mm grenade when sprinting with the M203 equipped.
- Fixed overheating patterns on the QJC88 HMG to be in line with the other .50 cals.
- Removed tracers from all of the Insurgent/Taliban weapons.
- Reverted LAT and HAT projectile explosion radii back to v0.85 values.
Citer :
GENERAL

- Compatible avec bf2 v1.5

HUD

- Ecran du commandant modifié pour montrer le temps de rechargement de marqueur (60s) maintenant que le minuteur a été modifié [par DICE]
- Les instructions "Suivez-moi/Dégagez de La" sont ajoutées aux ordres dispos pour le medikit.


PYTHON

- Problèmes de réservation de kits fixés (je pense que ce sont pour les lourdes et le kit de medic qui était indisponibles alors que personne n'avait le kit dans la squad ou était mort avec)
- Marqueurs de Mines modifiés afin d'en mettre plusieurs
- Informations rapportant la presence de 6 ou plus personnes proches d'un waypoint au commandeur Ins ou Tal ajoutées. Le rapport prend 60 secs pour atteindre le commandant et prends 5 minutes lors desquelles les contacts sont rapportés après qu'un marqueur soit placé. Les véhicules sont signalés quel que soit le nombre de personnes étant à l'intérieur de ceux-ci.
- Huey d'attaque modifié pour ne plus subir de dommage critique comme les hélicos de transport.
- Distances realtives ramenées à 50, 100 et 150m (2,4 et 6joueurs)

STATICS

- HESCO(sacs de sable) en forme de L mis à jour avec des barbelés afin d'éviter les bugs de lightmap
- Ajoutées 2 textures de batiments russes manquantes

VEHICULES

- M249 modifiée sur le RHIB(zodiac) afin d'avoir une bonne version.
- UAV ajouté à toutes les armées conventionnelles (couleur) et Tchétchènes (noir et blanc)
- siège ajouté aux hideouts uniquement accesible aux commandants. Le commandant peut construire des hideouts.
- Huey d'attaque modifié aux niveau du blindage pour ressembler aux autres hélis d'attaque

ARMES

- chargeur du M249 avec ELCAN fixé lors déploiement/non déploiement
- Grenade du lance-patates fixée.
- Temps de surchauffe de la .50 de l'apc chinois modifié pour être équivalente à celle des autres APC.
- Balles traçantes supprimées chez les Talibans, Insurgés.
- Le rayon d'explosion des AT revient à la valeur de la v0.85.

_________________
Image


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 Sujet du message : Re: PR 0.87 changelog.
MessagePublié : jeudi 3 septembre 2009, 20:13 
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:cimer: :bravo: :thx: :bigthx: :King: :hole:


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 Sujet du message : Re: PR 0.87 changelog.
MessagePublié : mardi 8 septembre 2009, 16:56 
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Inscription : samedi 1 mars 2008, 16:53
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Localisation : Marseille
Par contre, tu as mal compris le truc HMG a la fin . Je pense pas qu'ils appellent une 50cal de vehicule, une HMG.

A mon avis, et selon les faits et problemes du jeu que je connais, ils ont élargit le temps de surchauffe des HMG qu'on construit. En effet elle surchauffait 2 fois plus vite que les 50.cal des vehicules, alors que c'est le meme gabaris.

Une info qui ne semble pas etre relaté dans le changelog officiel :

Image

Et juste pour le fait de savoir qu'on va a nouveau bien fraggé avec le RPG :D

Image


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 Sujet du message : Solution du probleme ATL-TAB
MessagePublié : mercredi 9 septembre 2009, 14:53 
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Inscription : samedi 1 mars 2008, 16:53
Messages : 3201
Localisation : Marseille
J'ai posté la solution qui a marché chez moi :

http://www.realitymod.com/forum/f10-pr- ... issue.html


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