Nous sommes le samedi 28 mars 2020, 13:58

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : PR 0.87 Sorti
MessagePublié : lundi 20 juillet 2009, 18:52 
Hors-ligne

Des drones pour le commandant dans la 0.87

http://team-mif-bf2.bbactif.com/mif-pr- ... .htm#24244

Pour moi, c'est une bonne et une mauvaise nouvelle:

Une bonne psk c'est quand même une bonne nouvelle ça, on aura plus besoin de l'helico de dunker pour reperer les apc ennemi :)

Une mauvaise psk à la sortie de la 0.87, tout le monde va vouloir tester le nouveau joujou, et ça fera moins de place pour moi

Dernière modification par spoon le samedi 5 septembre 2009, 15:40, modifié 1 fois.

Sujet du message : Re: PR 0.87
MessagePublié : jeudi 23 juillet 2009, 23:08 
Hors-ligne

Mouai en esperant qu' on pourra les dégommer ces drones :)

J'imagine deja mon HAT lui arriver dans le cul, suivis d' un message doré : WHO THE FUCK SHOT MY ONLY FUNNY ROLE ???

Heureusement il me semble que depuis la 0.86 les commandants ne peuvent plus flooder. Car on voit vraiment tout !

Y aura til un zoom egalement???

MessagePublié : vendredi 24 juillet 2009, 0:01 
Hors-ligne

je crois qu'on pourra pas le shooter, et pas de zoom pour l'instant

MessagePublié : vendredi 24 juillet 2009, 1:22 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Un outils en développement pour le rôle de commandant qui va renforcer la communication et le coté stratégique de son travail.
Le commandant pourra téléguider à ce drone depuis son poste de commandement et l'orienter uniquement sur les cotés gauche et droite, impossible de le faire descendre ou monter, accélérer ou ralentir car cet engin ne volera qu'à vitesse contente et à hauteur fixe.

À l'heure actuelle, n'est disponible qu'un survol de 10 min, ensuite le commandant devra à attendre 10 autres minutes avant de se voir autoriser une nouveau survol.

Le rôle du drone sera uniquement en reconnaissance, il ne sera pas armé. De même il ne pourra pas naviguer en cercle autour d'un objectif, il faudra passer au dessus de la zone choisie et revenir.

Les DEV'S envisagent aussi d'équiper ainsi les commandants Tchétchènes, Insurgés et Talibans. Le type d'engin reste à définir, peut être un avion téléguidé ou quelque chose comme ça.

Source su texte: Forum MIF http://team-mif-bf2.bbactif.com/mif-pr- ... -t2663.htm

Image

Image

Image

Image

http://www.blackmesasource.com/

Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware
Chuck Norris

MessagePublié : samedi 25 juillet 2009, 15:10 
Hors-ligne

Sujet: Informations pour les commandants Talibants et Insurgés Aujourd'hui à 10:26
Étant donné que les renseignements pour les Commandants via un drone ont été mise à jour, voici les moyens donnés aux Commandants Insurgés et Talibans qui vont contribuer à l'amélioration de leur rôle. À partir de quelques observations de cette idée a vue le jour.

Tout d'abord, le Commandement Insurgés et Talibans sera en mesure d'avoir accès à sa carte de tout refuge dans lG, en plus de leur "Command post" . Étant donné que les deux SL de ces factions ont des pelles, ils seront capables de déployer eux-mêmes les cachettes. Cela donnera au commandant plus de mobilité, mais ce sera toujours à lui de décider de la bonne tactique.

Conscient du manque d'engouement pour la fonction de Commandant Taliban et Insurgé, il a été créé le système qui suis pour encourager cette fonction essentielle au jeux.

Les commandants Insurgé et Taliban sont déjà capables de placer jusqu'à sept waypoints sur leur carte, positions qu'ils pensent important pour leur équipe. Au moment où six ennemis (voir plus) passeront autour de ces emplacements, un rapport de contact sera envoyé au commandant indiquant ainsi où l'ennemi a été vu pour la dernière fois.
Ce rapport prendra de 30 à 60 secondes pour atteindre le commandant qui sera chargé de surveiller et de transmettre cette information aux SL des squads qui en auront l'utilité. Les rapports au sujet de nouveaux waypoints prendront 5 minutes pour commencer à être envoyés au commandant.

Tous ceci devrait rajouter du réalisme dans le jeux faisant du commandant un atout supplémentaire IG.

http://team-mif-bf2.bbactif.com/mif-pr- ... .htm#24605

http://www.realitymod.com/forum/f196-pr ... mants.html

MessagePublié : samedi 25 juillet 2009, 15:40 
Hors-ligne

Rahhhh c'est vraiment bon, encore un équilibrage asymétrique super bien pensé avec la haute technologie des conventionnels d'un côté (drones) et une métaphore représentant la collaboration de la population de l'autre (waypoints). Excellent aussi d'accroître la mobilité du commandant insurgé, à raison de 30mn par salve de mortiers c'est un atout précieux et jusque là inexploité qui va renforcer un peu les factions rebelles.

Autre nouvelle : le patch 1.5 de BF2 devrait entrer en version finale d'ici deux à trois semaine de source irréfutable (salarié de DICE). Qui dit 1.5 dit hotfix pour PR et pourquoi pas ces petites nouveautés qui ont l'air au point si on juge par les vidéos ? :)

MessagePublié : samedi 25 juillet 2009, 20:24 
Hors-ligne

ouh je sent que sa va deboiter tout ça encore
sa rend le mod encore plus attrayant

MessagePublié : samedi 25 juillet 2009, 23:25 
Hors-ligne

Bon c'est clair, je suis le seul a trouver cette nouvelle un peu absurde :yes:

:arrow:

MessagePublié : lundi 27 juillet 2009, 17:28 
Hors-ligne

Moi je trouve que sur les cartes à caches, ca va vachement trop faciliter le travail des ricains... Le commandant va pouvoir vite trouver les caches et point de respawn ennemis.

MessagePublié : mardi 28 juillet 2009, 17:20 
Hors-ligne

En même temps on a jamais dis qu'une guerre c'est équilibre, mais a mon sens je pense qu'il devrais reduire de quelque seconde le temps de spawn des insurgers pour réduire cet écart grandissant entre les faction conventionnelle et non conventionnelles.

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00